brouillon cuatro

19 4 68
                                    

l'espagnol ça sert à rien.

genre, la lv2 là. (après si vous faites allemand c'est cas à part).

ça nous prend jusqu'à 3 heures par semaines et en plus à chaque vacances d'été y'a tout qui part. enfin je sais pas vous mais je confonds encore apellido et nombre. enfin parfois

brouillon : qui mêle, qui brouille tout, n'a pas d'ordre, de méthode.

unpopular opinions (oui j'en suis à ce point là de ma vie ou j'ai que ça a faire) :

gossip girl c'est nul, au bout de 3 épisodes t'as l'impression que tu regardes le vide et que t'as plus de cerveau

méli et mélo dans animal crossing sont insupportables

tom nook c'est un voleur, carrément il serait prêt à attendre que tu renaisses après ta mort pour continuer à le rembourser (après c'est pas unpopular)

olivia rodrigo c'est pas fou (voire nul) (je vais m'en prendre là) elle geins sur la plupart de ses sons en faisant la heart broken comme si elle l'avait été 45 fois alors qu'elle avait que 18 ans.

harry styles j'aime pas le personnage, il est chiant il m'énerve mais ces chansons ça passe

les grasses mat' c'est nul

les baby shower bon- après je sais pas si ça se fait en france mais dans n'importe quel pays bon- après si c'est des traditions bah faites hein, mais ceux qui font ça sans raison, bon-

jenna ortega est égocentrique. la meuf fait la star alors qu'elle a tourné dans 2 films et demis même pas foufous, un mec à fait l'erreur de dire qu'elle était le futur d'Hollywood, depuis elle a la grosse tête et fait la soûlée quand on fait référence à la danse là ; être acteur ça à des conséquences, on dirait qu'elle l'a oublié, ou jamais su.

la glace à la vanille c'est immonde

la glace menthe chocolat c'est insane

les blockbusters marvel n'ont jamais été insane pour la plupart

interstellar c'est sur côté, il faudrait qu'il soit considéré evidemment, mais beaucoup moins qu'il ne l'est

y'a des films qui ont l'air nuls qui sont en fait très très bien. après je dis pas films qui ont l'air nuls en parlant de machin sous ma fenêtre là, ça s'est de la daube plus que daube.

les ennemies to lovers sont généralement surcôtés et pas originaux, ça part toujours du même genre de plot généralement, pas intéressant

les bails friends to ennemies en arrière plan d'une histoire sont une bonne initiative.

ryan gosling fait que des bons films (ça c'est juste mon avis)

drive c'est excellent
e

je dois lire l'anthologie de Pompidou et d'autres recueils dont un de Paul Éluard et en fait je pensais, tout à l'heure,que j'avais raté quelque chose quand je connaissais pas Éluard. en fait c'est excellent. voilà. lisez. surtout le poème V de l'amour de la poésie. non en fait y'en a des meilleurs, ils sont tous bons dans ce recueil. après c'est une suggestion. suggestion poésie ouu..



je regarde une émission en parallèle là, et je me dis que y'a vraiment des gens qui s'y croient dans la vie. genre tant mieux pour eux hein, mais je suis désolée mais à partir du moment ou tu fais de la musique avec des plantes et que par dessus tu rajoutes des paroles complètement cons : "regarde cette belle fougère"... après je suis la pour juger donc je suis arbitraire, je vaux peut être pas mieux en vrai (en vrai si mais je dis ça au cas ou c'est de vos parents dont je parle)

après chacun ses passions...

le saucisson c'est pas bon quand y'a les points blancs là...

y'a vraiment des émissions sur des chaines paumées qui sont mieux que guili quand t'as 10 ans limite. genre les trucs cons américains antiquaires c'est grave drôle.

l'autre jour (hier) on m'a dit que je devrais dire à mes parents que je suis fière d'eux.

alors le point c'est pas que je le suis ou pas, le point c'est que wtf genre je peux être reconnaissante mais leur dire carrément que je suis fière d'eux ça fait pas genre lèche cul de l'extrême ?

le pire c'est que ça venait d'un papi. en fait je sais pas s'il voulait que je passe le mot à ses enfants pour qu'ils le lui disent mais...

les rêves c'est quand même insane.

genre là j'ai rêvé mais c'était un truc de ouf le réalisme du bail.

je vous raconte pas en détail mais en gros une pote à moi était enceinte (??) et on était avec notre groupe de potes avec une autre qui était aussi enceinte et qui venait de perdre les eaux comme ma pote. donc elle a commencé à avoir des contractions et est partie avec tout le grp pour aller accoucher (pas ma pote l'autre que je connaissais que dans le rêve car on attendait à deux que elle aussi ait aussi des contractions breff)

et dans le rêve on se baladait dans l'hopital énorme qui ressemblait a un centre ou jsp avec des plafonds giga hauts. genre le bail taille du kremlin (exemple premier venu).

et en fait à un moment on croise une infirmière qui s'occupe des gens qui sont en liberté dans le centre et elle fait une échographie avec un mini appareil à ma pote debout et tout, et là la meuf dit : "votre bébé est mort". et elle se casse, indifférente. J'AI COMMENCÉ À PLEUUURER AVEC MA POTE (dans le rêve) genre elle avait un bébé mort dans le ventre alors qu'elle venait de perdre les eaux et aucun personnel ne s'occupait de nous.

c'était tellement réaliste genre c'est fou j'avais une énorme tristesse en moi et ma pote aussi.

moralité quand je me suis réveillée j'étais encore ultra-triste pour un truc qui s'était jamais passé.c'est fou. je ressens encore de la tristesse jsp c'était si profond genre on faisait les connes dans le centre et trois secondes après on pleurait nos morts. (littéralement du coup)

.pov il pleut chez moi.













BROUILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant