Chapitre 16-Il est où Hawks?

78 6 0
                                    

PDV HAWKS

-----------------

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit a cause de la douleur, du coup je suis crevée. Lorsque Dabi est venu me voir, totalement rhabiller, j'ai remarquer qu'on était jour dehors. Je me suis alors demander combien de temps j'avais passer la. Il m'as observer et est reparti. Il est revenu environ une demi heure plus tard et m'as apporter à manger. Quand il as voulu me nourrir, j'ai donner un coup de tête à la cuillère. Il alors laisser la nourriture devant moi, mais hors de porté, et est reparti toujours dans le silence. 10min plus tard il est revenu, à ramasser mon plat, est aller le porter et est revenu avec de la nourriture qu'il as manger dans mon visage. Et pour la première fois depuis qu'il est revenu me voir , il as parler.

Dabi: T'as faim? 

Moi: Non.

Mon ventre me trahi, il gargouille.

Dabi: Mhh..  t'avait qu'à pas kicker la cuillère, tu ne t'aurais pas enlever l'opportunité de pouvoir manger.

Et la j'ai repliquer, il as répliquer,  ainsi de suite. On as fait ça jusqu'à ce qu'il hausse le ton et que je parle à voix basse.

Dabi: Tsss tu m'agace ça l'as pas un criss de bon sang. Des fois je me dit tu aurais jamais dû nous rejoindre. Ou sur le fait que jamais te connaitre aurait été mieux.

 Ou sur le fait que jamais te connaitre aurait été mieux

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Moi:..... laisse moi tranquille.....

Dabi: Si tu le souhaite tant que ça

Il part vers la porte, je baisse alors la tête et ne dit rien. 

Dabi: Repose toi bien dans ta pièce préférer. 

Moi: Ferme là et dégage.

Dabi: Il est violent le petit poulet

Moi:BORDEL DÉGAGE

Il ferme la porte lorsqu'il est sorti et la barre. Moi je commence à pleurer.

Moi: Bordel.. pourquoi...

....bordel....pourquoi ça fait autant mal... j'ai juste envie de crier et de tout réduire en cendre... bordel que ça fait mal en dedaaaans....

J'entend Dabi me parler de l'autre côté de la porte.

Dabi: Ah oui, j'oubliais, essaie de pas trop crier pour pas que les autres sache que t'est là, sinon je les tuent tout les 2 et tu sais que je suis capable de le faire. 

Je l'entend ensuite s'éloigner dans le couloir. Je tire sur les chaînes de toutes mes forces mes forces mais fini par abandonner. 


PDV DABI

--------------

Je descend dans les escaliers et me dirige au salon. Je massis sur le divan,  et au même moment l'autre rocher arrive. 

Un Ange Dans Mon Enfer ♡Dabihawks♡Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang