Chapitre 3

121 9 19
                                    

PDV: Sophie

J'étais avec Tam et Wilye en train d'attendre à l'infirmerie car, après que Linh se soit évanouie, ils l'avaie vite amener à Foxfire dans le centre de soins (Centre Foster, aurait dit Keefe). Tandis que Tam me regardait d'un air mauvais car il pensait, et j'étais d'ailleurs d'accord avec lui, que j'avais surmené Linh. Cela faisait une demi-heure qu'on l'avait amené à au centre de soins et elle ne s'était toujours pas réveillée. Je commence à regretter de lui avoir demandé de faire ça. Pour engager la conversation, je décidai de demander à Tam comment ça aller avec leurs parents. 

-Bien avec Linh, très, très, très mal avec moi. 

-Pourquoi ?  demanda Wilye. (J'avoue je savais pas où le mettre)

-J'ai l'impression d'être  toujours un poids, que je ne serais jamais assez bien pour cette famille ... 

-Je te comprends ! dirent simultanément Sophie et Wilye. 

-Moi, toutes les idées que j'ai pour arrêter les Invisibles ce soldent à chaque fois par un échec et je ne prends jamais les bonnes décisions, j'ai  parfois l'impression que le projet Colibri est un échec. Surtout que pleins de gens sont morts à cause de moi. 

-Non, ce n'est pas de ta faute, tu devrais arrêter de le penser vu que c'est faux. Quand mes parents sont morts, mes amis se sont éloignés de moi par peur. Ils pensaient que tout d'un coup je deviendrais fou alors que je connaissais certains depuis notre enfance ! J'avais l'impression d'être seul au monde. J'ai alors demandé à Grady et Edaline si je pouvais aller leur parler avec l'accord de Tiergan. Après plusieurs jours, ils m'ont répondu affirmativement. Quand je suis allé les  voir, ils m'ont dit de ne pas m'enfermer comme ils l'avaient fait car ils le regrettaient souvent. J'ai décidé de me reconnecter avec la vie même si j'ai parfois encore l'impression de ne pas avoir ma place dans cette société. 

-Non, tu mérites ta place, dit faiblement Linh. 

-Linh, tu t'es réveillé ! dit Sophie. 

-Enfin, ajouta Tam. 

-Comment tu vas ? demanda Wilye. 

-J'ai un peu mal à la tête mais ça va. 

-Elwin ! appela Sophie, Linh s'est réveillé !

Elwin arriva et entoura le corps de Linh de plusieurs orbes de teintes de couleurs bleu différentes.

-Tu vas bien. Alors, prête pour retrouver Keefe ? 

Coucou les namis, j'ai eu envie de caser l'histoire de Wilye car je trouve qu'on ne parle pas assez de lui dans les livres. Dites- moi ce que vous en pensez ! 😊

P.S. Pourriez vous me dire en com ce que vous pensez de l'histoire pour l'instant ?

Feu FurieuxWhere stories live. Discover now