Chapitre 20

21 2 0
                                    

Certains gars était déjà amocher , Nico et Ju par la même occasion.
Nathan n'avais pas bu une seule goutte d'alcool étant donner que lui et ju dormais à l'hôtel et qu'il aller conduire.
Il s'était organiser avec Nico , étant donner que Nico dormais dans la chambre avec Nora , et que moi il était prévue que je dorme avec Kylian.
Comme à leur habitude , les gars c'était amuser a me porter chacun leur tour sur leur épaules , sa les faisait toujours autant rire et j'arriver jamais à comprendre pourquoi.
Les musiques défilent et j'entend Presnel crier comme à son habitude.

Presnel - Liiiil -crie-

- quoi ?

Presnel - tu sais danser le kuduro ? -sourire-

Nathan - tu parle qu'elle sais le danser c'est sa danse préférer

Presnel - mooonter le soooong -crie-

Les premières notes se font entendre , et Nathan me pousse au milieux. J'allais vraiment devoir danser devant toute une équipe de foot ? Nico arrive rapidement à mes côtés et Ju aussi , ils savent que je n'aime pas danser toute seule , on commence à enchaîner les pas de danse , je ris en même temps en voyant Ju galérer avec le sens des pas. Concentrer sur ce que j'étais entrain de faire , je ne remarque pas toute suite que les deux garçons se sont complètement éclipsés. Tout le monde se met à taper des mains , à siffler , et je vois Presnel et son téléphone en main.
La chanson enfin terminer , je lâche un soupire de soulagement contente d'avoir fini de danser.

Presnel - ta gérer -sourire-

- merci

Presnel - j'ai mis la vidéo sur Insta t'ira voir à l'occasion -rire-

- ta pas fait sa ?

Presnel - bah si je viens de te le dire -rire-

Il repart tout content , fière de lui , je retourne danser avec les gars. Nico était dans sa petite bull avec sa copine , Ju parler avec Nathan et Olivier.
Et mon regard s'arrête alors sur Kylian , le joueur du Paris saint Germain était assis sur un des fauteuils, entrain de parler à son coéquipier. Ses petites mimiques chaque fois qu'il souriait ou qu'il ne comprenais pas un truc.

Les premières notes d'une musique que je pourrai reconnaître entre milles résonne dans la pièce , je me tourne automatiquement vers Ju car il est le seul à savoir que cette musique là est la musique que je mettrai le jour de mon mariage si jamais j'arrive jusqu'à là un jour.

(Je vous met la musique en liens en haut , c'est une chanson que Barry chante dans la série flash quand il fait sa demande en mariage à Iris , cette chanson est magnifique vraiment)

Et un gâteau géant arrive au même moment , un gâteau comme on voit à la télé mais jamais dans nos assiettes et bah pour une fois je peux dire que j'ai vu sa de mes propres yeux du coup.

Presnel - j'ai envie de mettre ta tête dedans -rire-

- non ta pas le droit

Ousmane - il a l'air grave boooon

Hugo - c'est le cas t'inquiète -rire-

Ousmane - ah ouais ? Comment tu sais ?

Antoine - bah tu sens pas l'odeur qu'il dégage ? Sa se voit il est bon quand même

Machinalement, Ouss approche sa tête , au plus grand plaisir de Presnel , et d'un seul coup Antoine appuie sur sa tête. Un masque de crème vanille sur le visage , qui commencer doucement a dégouliner sur sa chemise et son pantalon.

- Mais mon gâteau -boudeuse-

Ousmane - ma chemise plutôt non ?

- bah non sa se lave le gâteau il se lave pas lui

Stage spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant