2

780 40 7
                                    


Comme un petit chiot tout mignon qui se réveille,notre petit blond se réveille avec le sourire aux lèvres après avoir passé une agréable nuit, où il a rêvé de notre grand et charismatique,imposant prince qu'il a rencontré hier,sans savoir tout le carnage qui se passe dehors en ce moment.

Tout heureux,il se relève et part prendre une douche,une demi heure plus tard il sort et se dirige vers son dressing pour s'habiller.

Choisissant encore une fois,un sweat à capuche XL bleu avec quelques rayures jaunes,un jogging et ensuite ses Converses blanches.

Une fois prêt il se dirige vers son petit cuisine faisant office de salon aussi,ces céréales préféré en main et son brique de lait il prépare son petit déjeuner.

Une fois terminé,il prend son sac de cours et sort,fermant son petit appart à clé derrière lui.

Après une longue négociation que ses parents l'ont laissé venir à la capitale pour continuer ses études,le trouvant trop timide,gentil et enfantin,donc ça fait un moment qu'il essaie de prouver à ses parents qu'il peut vivre et s'occuper seul sans avoir de problème,même s'ils continuent à payer son loyer et lui envoyer de l'argent de poche,ça ne l'embête pas,puisqu'il travail dans un petit resto à chat le week-end seulement.

Il fait parti des 1% d'élèves qui aime l'école,adorant apprendre de nouvelles choses et de natures extrêmement curieux,le mettant dans des situations vraiment compliqué parfois que se sont ses parents qui lui viennent en aide.

Comme par exemple,une fois pendant qu'il était encore chez ses parents,en rentrant chez lui,il a vu son voisin rentré avec une femme chez lui qui n'est pas sa voisine.

Donc pour attisé sa curiosité il a eu la brillante idée de rentré dans leur demeure et tombé sur eux entrain de picolé,je vous laisse imaginer le moment de gêne.

Et encore une fois où il avait entendu le proviseur dire à son prof de le rejoindre dans son bureau,je vous laisse imaginer la suite.

Même à l'âge de 18 ans,il pense que les enfants sont nés, à cause d'un bisous sur la bouche et un sur le ventre,plus innocent que lui il y'a pas.

Arrivé à l'école,il sautille se joie tout en se dirigeant vers sa classe,il est ce genre d'élève que tout les profs adorent et les élèves aussi,personne ne veut lui faire du mal,il est le petit rayon de son école.

Toutes les filles l'aiment et même les garçons parfois tombent sur son charme et n'ose pas venir le lui dire,personne ne peut résister à sa bouille toute mignonne.

Arrivé dans sa salle de classe pour son cours de chimie durant 2h,il se rend à sa place,se trouvant au milieu de la salle côté fenêtre,donc parfois quand il s'ennuie il peut regarder le ciel et le terrain où certains oiseaux ont l'habitude de descendre venir mangé.

???- votre attention s'il vous plaît, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève,il vient de Busan et je compte sur vous pour l'accueillir !!

Le nouvel arrivant rentre dans la classe après que le directeur lui aie fait signe,il écarquille en les yeux en voyant à quel point il est beau,et surtout mignon,avec ses vêtements oversize.

Meme la classe se demande si tout les garçons de Busan sont aussi mignon et beau.

???- bonjour je m'appelle Park Jimin,je vient de Busan,prenez soin de moi s'il vous plaît

P- bienvenue Park Jimin,va t'asseoir à côté de Taehyung

Rapidement il lève sa main pour qu'il puisse le voir, heureux,il les voit déjà être les meilleurs amis du monde,pas qu'il n'avait pas d'amis,étant extrêmement sociable,mais son instinct lui dit de le prendre avec lui.

- bonjour je suis Kim Taehyung et on peut être ami si tu veux!!

- d-d'accord,mais tes amis seront d'accord ??

- ne t'inquiètes pas,donc à partir d'aujourd'hui on sera les meilleurs potes du monde ça te va,hein jiminie??!!

- jiminie??

- oui c'est un surnom,comme font les amis,et c'est mignon comme toi

- merci!!

Voici comment une grande,solide et longue amitié à prit naissance entre ses deux inconnus.

À la pause récré il en profite pour le faire visiter et apprendre certaines trucs sur l'autre.

La journée passe plus rapidement qu'il aurait pensé,donc il va devoir se séparer de son nouvel ami.

Donc arrivé devant le portail il lui fait un câlin et un signe de la main pour lui dire au revoir,mais à sa grande surprise il le voit monté dans une voiture noire luxueuse où le chauffeur lui a ouvert la porte.

Confus😕,il se demande s'il n'a pas raté un épisode,puisque Jimin lui a dit que ses parents possédaient juste j'en petite boutique à Busan.

Soudainement triste en pensant que son ami lui a menti, peut-être qu'il ne le fait pas assez confiance,mais il ne l'en veut pas,ils viennent tout juste de se rencontrer,donc il a peut-être ses raisons au final.

Alors,qu'il est vraiment de savoir ce qui se passe réellement.

Jimin aussi n'est pas heureux de mentir à son ami,mais comment lui dire que cette voiture appartient à son fameux mari.

Oui,il était obligé de se marier avec un inconnu millionnaire pour payer les dettes de ses parents,sacrifiant ainsi sa vie.

- bonsoir Jeyun-sshi,merci

- bonsoir monsieur Park

- s'il vous plaît appelé moi Jimin,je ne suis personne pour avoir un tel marque de respect à ce point

- vous êtes l'époux de mon patron,ce qui signifie que vous l'êtes aussi pour moi

- s'il vous plaît

Sans pouvoir se contrôler,il pleure,se retrouver du jours au lendemain marier à quelqu'un dont il ne connait guère n'est pas assurant.

De s'arracher subitement à sa vie,ou plutôt son ancienne vie,changer de zone, d'école,il a bien le droit de craqué.

- d'accord monsieur Jimin

- merci

Coucou mes amours,je suis d'humeur à écrire ce soir alors que je faisais rien pendant la journée.

J'espère que ce chapitre vous plaira et merci de voter,ça m'encourage à chaque fois de continuer.

Enfaite je suis sérieuse quand je dis que j'arrive pas à trouver un titre donc aider moi s'il vous plaît,😭🙏🏼🙏🏼

J'ai pas grand chose à dire,donc bisous 😘😘 mes Lyly

Amour Innattendu(KookTae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant