13

722 53 2
                                    

Cette journée s'annonce agréable pou notre petit blond,puisque la journée de cours à été annulée à cause d'une fuite d'eau et ils ne savent pas encore quand ils pourront revenir.

Donc tout heureux,il se dirige vers une boutique de pâtisserie, pour acheter quelques trucs pour son Kookie.

À chaque fois qu'il dit son Kookie il rougit et son cœur se met à battre rapidement et c'est déroutant un peu de ne pas savoir ce qui lui arrive,et à chaque fois il dit qu'il devrait appeler sa mère pour lui demander plus d'explication à chaque fois il oublie.

Après avoir tout emballé,il prend le bus pour aller dans l'entreprise de son Kookie pour lui faire une surprise,et aussi parce-que ce matin il est parti très tôt pour le travail.

La majorité des employés de l'entreprise le connaisse,donc on le laisse passer sans rien lui demander,même si certains et certaines sont jaloux de lui.

Se demandant comment il a fait pour avoir un homme comme leur patron,et si on le lui demande,lui aussi il serait incapable de répondre.

Arrivé au dernier étage,il sort de l'ascenseur,depuis le couloir il entend quelqu'un parler fort et il sait déjà que c'est lui, connaissant parfaitement sa voix.

Donc à petit pas il se dirige vers l'endroit où il se trouve et se tient loin derrière lui,même s'il ne le voit ou que ce n'est pas avec lui il parle,il a un peu peur,c'est la première fois qu'il le voit comme ça,autant en colère.

- Kookie 😟

En entendant cette voix toute craintif derrière lui,le PDG s'arrête immédiatement de parler,et ce qu'il voit lui brisé le cœur.

Son petit blond au bord des larmes et qui se triturent les doigts,sa posture incertain et craintif.

- bébé !!

À grand pas il se dirige vers lui et le prend dans ses bras.

- bébé qu'est ce qu'il y'a ??

- TaeTae n'aime pas quand Kookie parle fort

- d'accord bébé,je ne le ferai plus,ne pleure pas s'il te plaît

- promis ??

- promis bébé,vient,allons dans mon bureau

Sur son passage,il lance un regard noir sur l'employé lui faisant comprendre qu'il n'a pas encore fini,alors que celui-ci remercie intérieurement le petit blond d'être venu.

- t'es cours sont déjà fini bébé ??

- non,il y'a un problème à l'école donc on est parti

- ah bon c'est quoi ??

- une fuite d'eau

- c'est quoi ça bébé ??

- oh c'est pour toi

- merci bébé

- j'aime ton bureau Kookie,c'est grand

- c'est vrai,moi c'est toi que j'aime

Oh mon Dieu,son cœur va lâcher un jours,il devient plus rouge qu'une tomate et ça fait rire le PDG.

Il lui embrasse le cou et le prend par la main pour l'emmener vers son fauteuil et le fait s'asseoir sur lui.

Il ouvre la boîte et voit plusieurs sortes de pâtisseries,des gâteaux en formes de lapin,de tigre et pleins d'autres.

- nourris ton Kookie bébé

Le petit blond prend un gâteau et le met dans la bouche du PDG qui le regarde avec des yeux profonds,il sourit en coin suite à une idée pervers qui lui passe par la tête.

Il prend un petit sablé à la confiture extra fondant,et le dirige vers sa bouche,il met juste la moitié dans la bouche de son petit blond et vient prendre l'autre moitié avec la sienne.

Leurs lèvres se touchent,le blond rougit et baisse la tête en souriant,son Kookie l'a embrassé.

Avec l'index sous son menton il lui relève la tête pour plonger ses yeux dans les siens,il a l'impression de voir toute les galaxies du monde réunis.

Il le regarde attentivement,comme si c'était la dernière fois et veut graver son visage sous ses paupières à tout jamais.

Il contemple son visage,passant par ses yeux,ses grains de beauté,son nez et ensuite ses lèvres qu'il meurt d'envie d'y goûter.

Lèvres qu'il trouve appétissante au regard,l'une de ses mains se glissent sous son maillot pour caresser s douce peau de bébé,il le sent frissonner sous son doigt et ça le fait plaisir.

Ses yeux n'arrivent pas à se détacher de ses deux bouts de chairs,la tentation se fait plus forte et ça fait longtemps qu'il résiste.

Doucement son visage se rapproche du sien,ne remarquant aucun signe de  refus de sa part il continue, lentement pour ne pas le brusquer.

Juste quelques cm les séparent,mais il attend encore un peu pour être sûr,son autre main se glisse derrière son cou.

À bout,il comble le reste,le blond émet un petit gémissement tout mignon,comme il l'avait imaginé et encore plus.

Ses lèvres sont extrêmement douces,trop douce même et il adore ça,ses mains se font plus possessif sur lui.

Une fois goûté,il ne pourrait plus jamais s'en lasser et aussi passer une journée.

À bout de souffle ils se séparent,les lèvres du blond sont gonflées tellement il les embrassé avec force tout en restant doux avec lui,il aime voir ses rougeurs sur son visage qui le rend encore plus mignon et extrêmement désirable.

Bon ok là il va se calmer,sinon il serait capable de le prendre là,sur son bureau et le faire crier jusqu'à ce que tout le bâtiment l'entende.

Insatisfait,il s'empare une nouvelle fois de ses lèvres, glissant sa langue à l'intérieur de sa cavité buccale,explorant toute les recoins de sa bouche.

Trop submergé,le blond se met à onduler sur lui,sans savoir l'effet qu'il lui fait en ce moment et à quel point il se retient pour ne pas bander.

À bout de souffle,ils se séparent encore une fois.

- bébé tes lèvres risques de devenir ma drogue

Effectivement,depuis ce jour,chaque jour il en redemande encore et encore,sans jamais se lasser.

Coucou mes amours,ce soir j'ai pas grand chose à vous dire,donc je vous dis de bien profiter de votre week-end,et faites attention aussi.

Donc rendez-vous le au prochaine histoire.

Bisous 😘😘 mes Lyly

Amour Innattendu(KookTae)Where stories live. Discover now