01/MIA MARTINS

17 3 33
                                    

Encore une journée plus que ennuyeuse pour moi,j'ai aucun ami à part elle,Galdia ma meilleure amie, la seule à pouvoir me supporter...ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu,elle est allé en vacances avec sa mère la chance moi je l'ai pas et chose que je dis rarement elle me manque beaucoup mais je vais tenir le coup comme d'habitude.

Aujourd'hui je me suis levée bien tôt plus que d'habitude, j'étais de bonne humeur,sourire aux lèvres je regardais par la fenêtre de ma chambre mon frère jouer avec mes cousins,qu'ils sont bruyants mais pour une fois ça ne m'énervait pas j'étais plutôt apaisée par leur bruits ne pas se sentir seule pendant un moment fait du bien.

-MIA!!ramène toi dans la cuisine grosse merde!!me crie ma cousine.

-Sympa le réveil. Dis-je en levant les cieux au ciel quand j'arrive dans la cuisine.

-Tais-toi et mets toi au travail on a des invités et ta mère a dit qu'on doit cuisiner toutes les deux. Dit-elle en mettant la viande dans le four.

-Super on va cuisiner entre cousines,Youpiii. En me moquant d'elle.

-Mia,sérieux j'ai pas envie qu'on s'embrouille stp. Me regardant dans les yeux.

-Où sont les autres alors?

-Bah elles sont sorties avec nos mères.

-Pourquoi elles m'ont pas demandé de venir?Dis-je en ouvrant grand les yeux.

-Bah tu sais pourquoi t'es toujours là entrain de râler et ça les agaces et moins de bla-bla plus de travail Mia chérie. Dit elle en coupant les oignions.

-M'appelle plus jamais comme ça c'est répugnant. Dis-je faisant mine d'être dégoûtée.

Elle me lance une tomate à la figure,j'aime trop la taquiner c'est la seule cousine qui arrive à me comprendre mieux que mes sœurs on se dispute beaucoup c'est vrai mais je l'aime tellement,elle s'appelle Jenifer, je l'appelle Jen.

12h45 est l'heure à laquelle je finis mes tâches dans la cuisine et Jen me laisse aller me reposer.

-T'as le droit de te reposer Mia. Dit-elle en se lavant les mains.

-C'est pas trop tôt.Dis-je en soufflant.

-Te plains pas connasse.

-Je suis ta connasse préférée. Dis-je en souriant de toutes mes dents.

-Trop mignonne avec tes dents ma chérie.Dit-elle en me pinçant la joue.

-Je te dis d'arrêter merde.Dis-je en boudant.

-Ta gue*ule et sors d'ici avant que je te demande autre.

Pas une Pas deux ,je sors de la cuisine et vais dans ma chambre , je vais profiter de ce moment seule pour me détendre avec de la bonne musique,j'écoute ma chanson préférée de Loïc nottet mr/mme, tout le monde me trouve bizarre d'aimer cette chanson mais elle parle de ce que je ressens et personne n'arrive à le comprendre à part Galdia c'est notre chanson comme elle le dit si bien.Porter par la musique je m'endors.

15h affiche mon téléphone j'ai quand même pu fermer les yeux avant que les autres puissent rentrer.En ce temps d'été il faisait beaucoup trop chaud j'ai décidé d'aller prendre une douche que ça fait du bien. Je finis et je sors en serviette et je tombe sur mon timbré de cousin et son pote qui a des vus sur moi.

-Je peux savoir qu'est-ce que vous faites ici. Dis-je énervée en les voyant me regarder.

-Désolé Mia ,c'est jenifer qui m'a dit de venir te réveiller et vu que j'ai frappé t'as pas entendu je me suis dis d'entrer. Dit-il il un peu gêné du moment.

Broken heartWhere stories live. Discover now