𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗪𝗢

5.3K 228 74
                                    

" Pourquoi faut-il que ce genre de soirée soit obligatoire ?

—  C'est le gala d'ouverture de saison Vic, et à ce que je sache toi comme moi faisons partie des vingt personnes les plus attendus, alors dépêche toi de mettre ta robe.

La rousse lâcha un grognement de résignation avant de finalement décrocher sa robe qui attendait désespérément pendu à son cintre.

George était lui déjà en costume depuis une bonne heure maintenant. Il avait débarqué dans l'appartement de Victoria en sachant pertinemment qu'elle ne serait pas prête. Et malgré la douzaine de tentatives de la jeune femme visant à échapper à l'enfer d'un nouveau gala, le britannique avait tenu bon. Alors qu'elle avait finalement disparu dans la salle de bain, lui siphonnait un paquet des paquets de cacahuète qu'il avait trouvé dans sa cuisine.

" En plus, j'ai même pas de cavalier pour ce soir..." il l'entendit soupirer dans l'autre pièce.

—  Je peux être ton cavalier pour ce soir si tu veux ?

—  Non merci. Je suis à peu près sure que Carmen me déteste depuis la dernière soirée où tu es venue avec nous deux en cavalière et que la presse people a cru qu'on formait un trouple...

George faillit s'étouffer avec une cacahuète :

—  Ah oui, j'avais oublié cette histoire. C'était assez drole d'ailleurs.

—  Non, vraiment pas."

Ils avaient même fait la couverture de plusieurs magasines people, ce qui avait bien fait rire les autres pilotes ainsi que les membres de leur équipe, mais bizarrement beaucoup moins Carmen, la vrai petit amie de George. Non, Victoria n'était pas prête à relancer des rumeurs.

C'était à ce moment précis que la jeune femme avait comprit qu'elle n'avait quasiment plus de vie privée. Depuis son arrivée en Formule 1, chaque détail de sa vie était passée à la loupe. L'appartement où elle habitait, le supermarché où elle allait faire ses courses, les lieux dans lesquels elle sortait, tout était inspecté par les médias. Mais il fallait savoir que ce dont ils raffolaient par dessus tout, c'était les rumeurs sur ses fréquentations amoureuses. Pas de bol pour eux, sa vie sentimentale représentait désormais un vide intersidérale, alors ils devaient bien meubler avec ce qui leur tombaient sous la main ...

" J'aurais pas du laisser Charlotte choisir ma robe, Victoria grogna derrière la porte de sa salle de bain. Évidemment qu'elle allait choisir du rouge, elle est tellement matrixée par Charles...

—  Montres, ça ne peut pas être si terrible !

La jeune femme finit par sortir de sa cachette, sa robe sur le dos.

" Bah quoi ? Tu es sublime !

—  Arrete de mentir, j'ai l'air d'une tomate.

—  Vraiment pas. Tu vas faire des ravages Olsen.

—  Su-per. C'était vraiment mon but d'attirer tout les regards des quinquagénaires blindés de thune...

—  Eh bien voilà, mission accomplis. Maintenant dépêche toi de mettre en ordre tes cheveux et on descend. Carmen nous attends aux taxis en bas. Et je t'arrête tout de suite avant que tu râles, j'en ai commandé deux pour qu'on arrive séparément.

—  Tu es vraiment l'homme parfait.

—  Toujours. Aller, bouges ton cul !

Après avoir passer deux coups de brosse, la rousse ramassa ses chaussures et les deux pilotes sortirent de son appartement pour débouler dans les rues de la principauté et comme prévu, deux taxis noirs les attendaient patiemment, prêt à traverser la ville pour les déposer au gala. Cette soirée marquait le réel début de la saison de Formule 1. Et bien entendu, cela se passait à Monaco maintenant qu'à peu près toutes la grille 2022 y résidait.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant