𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗘𝗟𝗘𝗩𝗘𝗡

4.6K 244 126
                                    


Les rayons chauds du soleil vinrent chatouiller le visage endormi de Victoria.

Ses paupières mirent du temps à se soulever. Le réveil était compliqué après la soirée d'hier. Elle mit d'ailleurs du temps à réaliser qu'elle n'était pas dans sa chambre d'hôtel.

Mais un gros indice était positionné juste devant son lit, lui rappelant les événements de la veille...

Dans la causeuse contre le mur d'en face, son coéquipier Lando Norris était avachi dans une position dont elle se demandait comment elle pouvait être confortable. Une jambe sur l'accoudoir, l'autre pendant du canapé comme l'un de ses bras. Un léger filet de bave s'écoulant de sa bouche entrouverte. La couverture reposait sur le sol le laissant complètement à découvert, sa chemise d'hier encore sur le dos mais il semblait quand même changé son bas, revêtant un short de survêtements.

Il fallait dire qu'il faisait très chaud désormais dans la chambre. Ils avaient laissé la fenêtre menant au balcon ouverte et l'air de la Floride s'était déjà affreusement réchauffé.

Attrapant son téléphone, elle jeta un œil sur l'heure. 9:27. Soulagement. Ils avaient RDV avec l'équipe à 11:30. Au moins ils n'étaient pas en retard. Pas les plus frais, mais pas en retard !

Elle hésita à réveiller Lando qui malgré sa position semblait passer sa meilleure nuit.

Par chance, ou pas, l'ouverture soudaine de la porte de la chambre le fit pour elle. Le bruit le réveilla en sursaut, le faisant carrément tomber du canapé. Face contre le sol, il grogna, déclenchant le petit rire de Victoria.

Son rire s'arrêta net quand elle vit qui venait de faire son entrée.

Elisabeth Nassetta en personne mesdames et messieurs !

Par réflexe, Victoria ramena la couverture près d'elle même si elle était quand même visible et habillée.

Le regard de la nouvelle entrante passa du cadavre de son copain à la jeune femme dans son lit et le moins qu'on puisse dire était que cette scène ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

Lando releva la tête soudainement, comprenant enfin ce qu'il se passait malgré le silence tendu qui régnait dans la chambre. Il se leva avec difficulté, se pinçant l'arrête du nez.

" Elie, tu es là !

— Je comprends pourquoi tu ne répondais pas à mes messages. Tu étais bien occupé.. elle grinça.

— Quoi ? Hein ?! Non ! il comprit ce qu'elle insinuait. Mon téléphone n'avait plus de batterie !

— Ce qui explique pas sa présence, elle désigna la rousse comme s' il s'agissait de l'un des meubles de la pièce.

Si son but était de les mettre tous mal à l'aise, c'était mission accomplie. Victoria avait envie d'être n'importe où sauf ici.

" J'ai eu un problème de carte, Pierre dort dans ma chambre à l'heure qu'il est, j'avais nul part où aller. Si Lando ne m'avait pas proposé de prendre son lit...

Notre lit, la coupa Elisabeth avant de se tourner vers son copain. Tu aurais au moins pu me demander mon avis avant de l'inviter dans notre chambre."

Dans son sens habituel du drama, elle avait bien insisté sur le fait qu'elle partageait la chambre avec Lando. Il ne fallait quand même pas exagérer la chose, ils avaient dormi dans la même chambre certe, mais ils n'avaient même pas partager le lit. C'était deux amis qui dormaient dans la même pièce. Pas de quoi en faire tout un plat.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant