• 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡 •

278 20 0
                                    

•×•×•

           Jungkook frissonna dans son lit. Il soupira puis remonta sa couverture moelleuse jusqu'à son menton, ses yeux grands noirs ouverts et fixant un point invisible dans le plafond sombre.

Il tressaillit lorsqu'il entendit la porte de leur chambre s'ouvrir puis se refermer.

Le grincement silencieux du plancher qui suivit lui signala que Taehyung se déplaçait à travers la pièce.

Le brun s'enfonça dans le matelas et égalisa sa respiration pour simuler un sommeil profond.

Taehyung devait ouvrir un tiroir à en déduire par les bruits qu'il faisait et en sortir peut-être ses vêtements de sommeil. Par la suite, des bruissements de tissu se firent entendre. Une ou deux minutes plus tard, Jungkook sentit le matelas s'enfoncer à côté de lui et la chaleur brûlante d'un corps en ébullition se fondre contre le sien.

Un parfum à la rose l'enveloppa. Jungkook eût envie de vomir le contenu de son estomac. Ce n'était pas l'odeur du parfum à l'eau de Cologne de Taehyung. 

Cette odeur le dégoûtait.

Il se crispa lorsqu'il sentit une paire de lèvres chaudes dans son cou et une paire de bras forts l'enlacer affectueusement. Des doigts lisses traçèrent la lisière de son tee-shirt, effleurant lentement la bande de peau dévoilée par son tee-shirt de sommeil relevé au niveau de son nombril.

Taehyung respirait dans son oreille, ses lèvres douces en embrassèrent tendrement le cartilage puis descendirent dans son cou où elles s'activèrent à le marquer en suçotant la peau.

Jungkook fut complètement gelé, incapable de faire le moindre mouvement ou son. Son esprit se reconnecta à son corps lorsqu'il sentit les doigts de Taehyung quitter sa poitrine pour aller dans son pantalon. Il paniqua et hurla : "Arrête !"

Sans réfléchir, Jungkook les saisit brusquement et se redressa pour s'éloigner de l'autre homme.

Taehyung ne bougeait plus, son regard écarquillé, ses lèvres luisantes de salive dans le noir, complètement perdu et ahuri par sa réaction.

Jungkook ne put s'empêcher de parcourir le torse de Taehyung alors que ce dernier passait calmement ses doigts tremblants dans ses mèches blondes. Son pantalon beige doux lié négligemment par des cordes autour de ses hanches. Il ne put s'empêcher de remarquer à quel point sa peau était pâle, propre et lisse.

Jungkook eût un pincement au coeur en voyant la douleur dans ses orbes sombres puis il endurcit son cœur. Il était hors de question qu'un homme qui touchait une autre le touche lui aussi.

"Jungkook, tu ne veux pas ?"

"N-non... ce n'est c... c'est juste... je suis désolé Tae. Je ne me sens pas d'humeur ce soir. Je me suis disputé avec un collègue et... et..."

Jungkook ravala ses larmes et s'essuya les yeux avec ses deux mains. Il ne pouvait plus continuer. Il avait beaucoup trop mal pour parler. Il était fatigué.

"C'est bon." lui dit doucement Taehyung en touchant ses deux mains humidifiées par les larmes. Il les embrassa tendrement et les serra de manière rassurante entre ses deux mains à peine plus grandes. "Ce n'est pas grave si tu ne veux pas. Tu n'as pas à t'en vouloir."

"Merci."

Jungkook renifla et cette fois-ci, il vint lui-même se loger dans les bras de Taehyung. Ses insécurités attendront le jour suivant. Pour l'instant, il voulait tout simplement dormir dans les bras de l'homme qu'il aimait...



•×•×•



Le 03/03/2023.

𝔽𝔸𝕂𝔼 𝕃𝕆𝕍𝔼┃𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant