23. coach kruger's birthday

444 45 130
                                    

BALL OF NEW SOULS

ABEL✲ metro boomin, future  - superhero ✲

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ABEL
✲ metro boomin, future  - superhero ✲

J'essaie de faire un effort en suivant le cours avec attention mais c'est peine perdue. Ça ne m'intéresse vraiment pas et la fin du cours est proche donc ce n'est pas très grave.

Je m'affale sur ma chaise en jouant avec mon stylo, on va manger au restaurant ce midi et je n'attends que ça. Et ce soir, après notre entraînement, on va tous à l'anniversaire du coach Kruger. Je lâche un long soupir, un peu fort au gout du professeur vu qu'il me lance un regard noir.

Les dix dernières minutes du cours passent à une lenteur désespérante et quand la sonnerie retentit, je suis le premier à être en dehors de la salle. Je traverse le grand couloir en cherchant mes clés de moto dans ma poche. Je dois rejoindre mes amis sur le parking de l'institut.

Je repère Azaan et Olympe de loin qui sont appuyés sur la voiture de ce premier. En avançant vers eux, je remarque une tête brune que je ne connais pas. Je me demande qui est-ce qu'ils ont encore recruté dans ce groupe.

– Ça va mec ? me demande Olympe en me voyant arriver vers eux.

Je tape dans la main de mes deux amis en hochant la tête avant de poser mon regard sur cette fameuse brune. Elle a la tête baissée vers son téléphone et une cigarette bloquée entre son index et son majeur. Je la reconnais directement lorsqu'elle lève ses yeux rouges et gonflés vers moi.

Signe Rosenberg.

– Je peux savoir pourquoi tous les jours, il y a de nouvelles personnes dans votre bande ? je demande en direction de Azaan et Olympe.

– Oh arrête de râler Abel, déclare Sahara en arrivant à notre niveau avec Aviel. La vie est belle.

– Elle pleurait dans le couloir, se défend Olympe en levant les mains en l'air. Je laisse personne sur le bas côté excusez moi.

– Oh chouchou, réagit Aviel en allant prendre la brune dans ses bras.

Je regarde Aviel et Signe durant quelques secondes avant de secouer la tête. On se croirait dans un refuge pour âmes perdues à force de ramasser tout le monde. Je veux bien croire que Olympe ait le cœur sur la main mais cette Signe doit avoir un groupe de copines pas loin.

– Peu importe ! je m'exclame. J'ai faim donc allons-y.

Je me dirige vers ma moto sans attendre leurs réactions et je monte sur ma moto après avoir enfilé mon casque. Je démarre mon deux roues et je m'insère derrière la voiture de Azaan. Nous sortons du parking et je suis le véhicule de mon pote. Je crois que nous roulons en direction de Belgravia.

Je gare ma moto sur le parking du restaurant après une quinzaine de minutes de route et des bouchons qui m'ont semblé interminables. Olympe a décidé que nous mangerions dans un restaurant indien ce midi. Tout le monde écoute l'expert en cuisine.

BALL OF NEW SOULSWhere stories live. Discover now