Paparazzis

3.5K 193 10
                                    

- Elie, prête ?
Prête ?? Comment puis je être prête ? Impossible... Comment peut il me demander ça de façon si détendue ? J'entends Jamie m'appeler du salon. Il y a 30 minutes il m'a déjà posé la question... J'ai juste répondu "oui oui 5 minutes"
On sait toutes ce que veulent dire 5 minutes en langage de filles... C'est un camouflé pour dire "prête en rêve ouai ! Je n'ai pas encore commencé à m'habiller... Je ne sais même pas encore quels vêtements choisir"
Ca doit faire une heure que je suis dans cette foutue salle de bain, j'ai essayé ma garde robe au complet ! J'ai fini par opter pour un short beige, un débardeur blanc et des sandales couleur or. Simple, nature. Je m'inspecte de haut en bas sans grande conviction... Je devrais peut être plutôt mettre un jean et une blouse noire, mes sandales camél avec un vernis rouge... Mon vernis rose a l'air enfin sec (après l'avoir refait 4 fois !), je ne vais peut être pas tout recommencer. Je suis super stressée, comment cela ne pourrait il pas être autrement ? Les paparazzis sont devant la maison et n'attendent qu'une chose : me voir... Faire découvrir aux autres ma tête, scruter les moindres de mes défauts et les détailler à la loupe. Je suis en pleine crise d'angoisse, je devrais peut être plutôt rester cloîtrer a la maison, finalement pas besoin que le monde me découvre...

- Elie, si t'es pas descendue dans 10 minutes, je monte te chercher !
- Oui oui j'ai presque fini dis je levant les yeux au ciel.

Tu parles ! Je penses un instant me changer et finalement opter pour une robe fleurie, elle me fera peut être paraître plus sympa... Plus sympa ? Mais qu'est ce que tu en as à faire qu'ils te trouvent sympa ? Ma conscience s'est réveillée et me crie de garder la tête haute et d'avoir confiance en moi. Je me regarde dans le miroir, franchement pour un lendemain de cuite, je ne suis pas trop mal. J'ai réussi à camoufler mes cernes, une touche de mascara, un peu de crayon, blush rose et un gloss rose, je ne dirais pas que je sors d'une nuit de douze heures mais je ne fais pas non plus la fille ayant bu 1 bouteille et demi à elle toute seule !

Mince, dans quel état ces gens m'ont ils vu ? Jamie m'a dit que notre sortie avait à peine durer 3 minutes mais je me souviens bien de tous ces flash et des "Jamie c'est votre fiancée ?" . C'était la cohue, ça hurlait, j'avais la tête baissée, nous sommes vite montés dans la voiture qui nous attendait devant le bar et après trou noir. Je ne suis pas non plus tombée dans le coma mais j'ai eu besoin de faire un petit somme, tout ce champagne ingurgité m'avait complètement claquée.
Je sais, que Jamie et moi, nous sommes mis d'accord mais je suis vraiment tentée par une petite virée internet... Juste pour savoir si l'on parle de moi... Judith a dit que c'était de la folie devant l'école, je ne peux pas y croire... Ce sont de véritables inspecteurs pour avoir déniché en aussi peu de temps mon lieu de travail. Il faut d'ailleurs que je rappelle Judith.
Sans m'en rendre compte je me suis assise sur le rebord de la baignoire, (et oui dans cette salle de bain douche et baignoire d'angle ! Bienvenu à LA !!!), et j'ai lancé Google.

Je ne sais pas trop quoi écrire... Elie / Jamie ? Copine Jamie Dornan ?
J'opte pour ma deuxième recherche et appuie sur la loupe... Je tremble ! N'importe quoi ! La page de recherche se lance, faut que je me dépêche car je sais qu'il va bientôt rappliquer... S'il me voit, je vais passer un sale quart d'heure, il avait dit après l'épisode de la première de FSOG plus de magasines, plus d'Internet JAMAIS.
Il ne faut jamais dire jamais c'est bien connu... Et puis la c'est un peu différent il s'agit de moi...

@ Jamie Dornan repéré à la sortie du Coconut bar en bonne compagnie
@ Qui est la mystérieuse amie de Jamie Dornan ?
@ Jamie Dornan en couple ?
@ Jamie Dornan a t il trouve l'élue de son coeur après sa douloureuse séparation ?
@ JD en couple avec une française

Je n'en reviens pas, il y a des pages et des pages d'actualité sur notre sortie du bar, je passe sur les photos... Ouf sauvée on voit a peine ma tête... Dieu existe ! Je passe les photos rapidement, je ne suis pas trop mal foutue de dos... C'est rassurant, je reprends un peu confiance en moi et arrête de m'affesser. Ils ont tous à peu près les mêmes photos, rien de très original, nous nous tenons la main, j'ai la tête baissée et lui a le regard droit, le regard qui dit le faites pas chier. Sur une des photos il lève la main gauche, peut être pour donner un petit côté avenant ou juste dire "lâchez nous, allez vous faire foutre"

La vie rêvée d'Elie (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now