Belle, douce et gentille ??

296 18 3
                                    


Je...

- BAS LES PÂTES ESPÈCE D'ENFLURE.

Je me retourna et vu Beckie tellement rouge de colère qu'on pourrait la confondre avec la porte se trouvant derrière elle.

- A..Attend c'est pas ce que tu crois, j'étais venu juste la chercher et-

Ça ne servait à rien de m'expliquer, c'était la fin pour moi. Les jumeaux Blackbell prenaient des cours de boxe et de judo depuis qu'ils savaient marcher.
Elle allait me dégommer.

- Stop Beckie, arrête toi.

- Mais Anya il t'a touché le visage et-

- Je t'ai dis stop, allons y, on est déjà bien assez en retard comme ça.

Elle partit en laissant derrière elle son amie avec moi.

- Toi on se revoit après.

Beckie s'en allant en courant avec ses petites jambes afin de rattraper Anya plus loin devant.

Eh bah quelle histoire, je pensais vraiment pas vivre ça un jour dans ma vie.
Qui l'eus cru que la grande Anya Desmond serait aussi sensible, moi le dernier en tout cas.

Je fis demi-tour pour essayer de les rejoindre. Maintenant, je me tenais juste derrière elles en train d'écouter les jérémiades de Beckie face à Anya toujours silencieuse.

- Anya dit moi ce qui s'est passé tout à l'heure, pourquoi tu étais aussi proche de lui ? Il t'a fait quelque chose ? Mais non c'est impossible pour la grande Anya Desmond voyons. Tu es tellement belle, tellement charismatique, tellement intelligente ! Personne de la classe ne peut rivaliser avec toi.

Elle restait toujours silencieuse, mais dans ses pensées, c'étaient vraiment pas la même histoire.

*Elle ne fait que de parler c'est vraiment fatiguant, mais je ne peut même pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute elle s'inquiète juste pour moi. Mais je ne mérite pas tout ses compliments. Je suis juste pathétique, et penser comme ça me rend encore pire. Je ne mérite clairement pas leur sympathie.*

J'avais un nœud qui s' était former dans mon ventre, je ne la pensais pas comme ça.

Après encore quelques secondes de marche, nous étions arrivés devant la salle de classe. On avait pris un gros retard pour que M.Handerson qui lui était rétissant à l'idée que Beckie aille chercher Anya, l'envoie aussi pour aller me chercher moi. Si il nous met un retard ou pire, un tonito et que Père le découvre, je suis fini. Il va me faire prendre des cours du soir jusqu'à 23h et je n'aurait plus le temps de regarder Bondman, l'horreur ! 

C'est Anya qui rentra la première sous les regards de tout les étudiants présents dans la salle et du professeur.

- Eh bien mademoiselle Desmond, que me vaut votre retard dès le premier jour ?

- Euhm en fait monsieur c'est que..

- C'est moi monsieur, la porte des toilettes était bloquer et je ne voulais pas la laisser seule juste au cas où il pourrait lui arriver quelque chose. Suite à mon incompétence et à mon manque d'écoute durant les cours de premier secours en cas de problème, nous avons été en retard. Je suis désolé.

Toute la classe était ahurie devant ces propos, c'est sur que l'excuse ne passera pas mais mieux vaut essayer quelque chose.

- Hmmm est ce vrai mademoiselle Desmond ?

Reverse Game // Anya x Damian //حيث تعيش القصص. اكتشف الآن