chapitre 2 " rangement "

137 6 2
                                    

Point de vue Noah :

- Les garçons, réveillez-vous, on est arriver ! Dit-Millie en nous secouant un peu

J'ouvre doucement les yeux et voit que j'ai la tête sur l'épaule de Finn. Je rougis légèrement en enlevant ma tête. Il se réveille difficilement et s'étire un peu. Je le regarde d'un air amuser et prend ses épaules pour le secouer un peu.

- Aller la marmote, debout ! On a plein de chose a faire, on est a Paris ! Dis-je en rigolant

Finn souffle un peu mais il sourit quand même. Je sors en premier de la voiture en admirant l'hotel. Il est vraiment très grand et asser luxueux. Je m'émerveille un moment devant celui si avant de me retourner pour regarder Finn. Il a une tête de fatigué ce qui me fait un peu rire.

- Les trajets sa tue.. Marmonne t-il en frottant ses yeux

Je rigole puis je vais chercher nos valises a l'arrière de la voiture. Un majordome me regarde un peu surpris.

- Laissez monsieur, je vais le faire pour vous ! Dit-il en prennant ma valises de mes mains

Je rougis, un peut embarasser. Finn arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Il pouffe de rire en me regardant. Je comprend qu'il a vu se qui vient de se passer et que sa a l'air de l'amuser.

- Te marre pas, je pouvais pas savoir ! Fis-je en levant les yeux au ciel, d'un air faussement vexer

Il souria un peu avant d'embrasser doucement ma joue comme pour me dire pardon, j'eu quelques papillons dans mon ventre suite a se contacte si soudain. Je lui adressa un petit coup d'oeil avant qu'on éclatte tout les deux de rire. Il enroula son bras autour de mes épaules tout en continuant de rire. Je leva un peu les yeux et vit que Millie était en train de nous filmer avec ma camera. Je fronça les sourcils avec un air de défit dans les yeux.

On coura, Finn et moi, après Millie pour qu'elle nous rende la camera. C'était asser marrant. Puis, on alla chacun dans ses chambres respectives pour ranger nos affaires. J'étais dans la chambre entre celle de Caleb et Finn. J'étais asser content d'être a coter de celle de Finn, j'allais pouvoir l'embeter.

Quand j'eu fini de ranger toute mes affaires, je commença a m'ennuyer un peu. Alors j'alla faire mon passe temps favory... Embeter Finn.  J'alla toquer a sa porte et il m'ouvrit imédiatement, en m'adressant un regard interogateur.

- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda-t-il

- Je m'ennuis... Tu as fini de ranger tes affaires ? Demandais-je

- Non, mais si tu n'a rien a faire vient m'aider ! Dit-il en se poussant pour me laisser rentrer

Je rentra rapidement dans la chambre. Elle était éxactement comme la mienne. Je pus remarquer sa valise a peine vidée en plein milieux de la chambre. Je le regarda, d'un air blazée.

- Tu es serieux ? Tu n'a fais que ça pendant 1 heure ? Demandais-je en rigolant un peu

Il leva les yeux au ciel en soufflant un peu. Puis il pris un vetement qui était sur la pille et le posant dans le placard.

- Je prend mon temps, tu m'aide ? Me dit-il en m'adressant un petit sourire

- Oui, mais avant... Je me retourna en prenant son téléphone

Il me regarda sans vraiment comprendre. Je connaissais son code alors j'alla sur youtube et mis de la musique. Une qui bougait. Je jetta son téléphone sur son lit et lui adressa un grand sourire. Il rigola un peu et on se mit tout les deux au travail. Je lui donnais les habits et lui les rangeait. On fesait cela au rythme de la musique ce qui était asser amusant.

Quand on eu enfin fini, on s'affala tout les deux sur le lit. Je commença doucement a ressentir la fatigue. Mes yeus se fermaient tous seul. Finn aussi d'ailleurs. Il se leva pour aller éteindre la musique et baisser la lumière. Il aluma les led rouges qui étaient beaucoup plus douce pour les yeux ce qui était agréable.

- Tu peux te reposer un peu si tu veux, le repas n'est que a 21 heure et il est 17 heure. Dit-il en se ralongant a côter de moi

Je lui fit un sourire en le regardant.

- Tu veux pas qu'on fasse un jeu avant, j'ai envie. Dis-je alonger sur le ventre balançant innocament mes pieds.

- Si tu veux, je vais chercher les autres.. Dit-il en commençant a se lever

J'attrapa son bras l'empechant de partir. Il me regarda d'un air interogateur tandis que je rougissais de plus en plus. J'avais réagit au car de tour. En réalitée, je préférais que l'on reste uniquement tout les deux.

- Non.. eu... ils sont occuper... Mentis-je

Il fit un petit sourire et se ralonga en tennant sa tête avec ses mains.

- Bon d'accord, alors je commence...

Il me regardait avec se sourire adorable sur ses lèvres. Qu'est ce que j'aimerai l'embrasser maintenant. Mais je ne peux pas, Finn est mon meileur ami et il n'est certainement pas gay. Parfois j'aimerai tellement qu'il le soit. Mais bon, c'est comme ça, je l'ai accepter depuis un moment. Il ne m'aimera jamais plus qu'un ami.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Noah me fais trop de la peine... pas vous ?

j'espère que se chapitre vous aura plus ^^

Je vais essayer de poster tout les jours

Bonne journée/soirer

FoahWhere stories live. Discover now