Chapitre 4 :c'est le jeu Noah..

131 6 0
                                    

Point de vue Finn :

Pendant le repas, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Noah. Son petit sourire me réchauffait le cœur. Il est vraiment mignon. Je suis vraiment heureux qu'il a réussi a me dire qu'il était gay. Sa a du être dur de le cacher. Mais il m'a fait me poser des questions. Je me demande si je ne le serais pas, moi aussi. Mais je ne suis pas sur. Quand j'étais plus jeune, j'ai déjà aimer des filles, mais aujourd'hui, je ne suis pas attirer par une fille, mais bien par lui...

Soudain, je me souvient du défit que m'a demander Noah. Je souris un peu malicieusement. Je n'ai qu'une envie, c'est de le faire a lui. Mais j'ai peur qu'il trouve sa bizarre. Tant pis, j'arrête de réfléchir.

Je pose doucement mon pieds sur le haut de sa jambe et descend doucement. Je le vois frissonner avant de m'adresser un regard surpris. Il est tout rouge ce qui est vraiment mignon.

- C'est le jeux Noah ! Chuchotais-je en riant

Puis je recommença mon petit manège se qui le fit encore plus rougir. Parfois, il frissonnait ou sursautait se qui attirait l'attention des autres. la fin du repas, on alla tout les deux vers sa chambre en riant, même si je ne pouvais que remarquer ses joues très rouge.

- Franchement Finn, si les autres on remarquer je te jure que je te tue ! Dit-Noah en souriant

- C'est de ta faute je te signale ! Dis-je en rigolant

On s'asseya tout les deux sur son lit en se regardant dans les yeux. Soudain, Noah bailla doucement. Il devait être fatigué avec toute les émotions qu'il a eu aujourd'hui. Je souri un peu avant de le prendre délicatement dans mes bras. Il se blottis un peu contre mon torse en soufflant de fatigue.

- Sa te dis une pause un moment devant un film ? Proposais-je

- Oui.. Je risque de m'endormir par contre.. Dit-il en rigolant un peu

Je souri et l'aida a s'allonger dans le lit. J'alla chercher de quoi grignoter puis je m'allongea a ses coter. Puis j'allumai la télévision. Je mis rapidement un film. Noah somnolait déjà. Alors je mis mon bras autour de ses épaules pour le coller un peu plus a moi. Il se blottis contre mon torse et s'endort doucement, ce qui me fit sourire. Sa petite bouille apaiser me fait un peu rire.

Je pose délicatement ma tête sur la sienne. Il sent tellement bon. J'aimerai rester ici toute ma vie, c'est tellement reposant. Mais je sais très bien que Noah ne m'aimera jamais, alors je profite de chaque instant avec lui. Je me sent vraiment bien avec lui..Mais je sais qu'un jour il faudra que je lui dise que je l'aime...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Désoler, chapitre un peu plus cour mais important ^^

FoahWhere stories live. Discover now