𝟶𝟽

81 6 2
                                    

N A O M I

⌚️28 Mai, 10h

- Comment je pourrai savoir que je l'aime ?

Sacha: Essaye de.. te rapprocher de lui. et tu vois. Si tu te sens bien avec lui, si à chaque fois que tu le vois t'as des papillons dans le ventre. Je sais pas ! Mais trouve juste un moyen pour savoir.

- Ouais.. Ouais ok.

Il sort de la pièce et laisse place à Lucas qui s'installe sur la table de massage après m'avoir claquer un baiser sur la joue.

- T'as mal quelque part en particulier ? lui demandais-je finalement

Lucas: Ouais par là. me dit-il en mettant ma main au niveau de son genou

Je pose ma main dessus et il grimace. Je tente de le détendre mais il m'arrête en enlevant ma main en me disant que ça lui faisait trop mal.

- Je suis obligée Lucas. Sinon tu auras encore plus mal.

Lucas: Ouais.. d'accord.

- Si je te fais mal tu serre ma main, ok ?

Il répond d'un signe de tête et je commence à masser à l'aide de ma main droite. Il grimace légèrement et serre un peu ma main en tentant de ne pas me faire mal.

Lucas: C'est vrai que tu sais pas ce que ça fait quand on tombe amoureux ?

- J'hallucine. Jamais il a la langue dans sa poche lui.

Lucas: il ricane alors ?

- Ouais c'est vrai. J'ai jamais vraiment eu ce coup de foudre qui a l'air d'arriver à tant de personnes, mais je sais pas avec toi c'est.. différent.

Lucas: différent ? C'est à dire ?

- Je suis pas sûre de moi mais.. Je crois que je commence à t'apprécier. enfin.. Je crois que je commence à.. tomber amoureuse de toi.

Lucas: Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

- Quand je suis avec toi je me sens.. bien. Je me sens en sécurité quand je suis dans tes bras. J'aime bien quand on est tous les deux. apparemment je suis déçue quand c'est pas de toi que je reçois un message et je suis contente quand il vient de toi. Je.. quand tu m'as embrassé, j'ai ressenti un truc que j'avais jamais ressenti. Pas même avec Liam. Je sais pas comment tu fais, mais tu me rends folle Lucas Hernandez. dis-je en essuyant mes mains à l'aide d'une serviette

Lucas se redresse et se met sur ses deux jambes pour être face à moi. Il me plaque contre le mur en prenant mes hanches entre ses mains. Il colle nos corps et rapproche ses lèvres des miennes sans pour autant les faire toucher.

Lucas: dis moi que tu es amoureuse de moi.

Je le regarde dans les yeux, malgré que mon regard tombe souvent sur ses belles lèvres rosées.

- Je crois que.. Je crois que je suis amoureuse.. de toi.

Il écrase ses lèvres sur les miennes et notre baiser devient rapidement langoureux. Je passe une main dans ses cheveux et il caresse mes joues et nos langues dansent ensembles. Nous nous détachons à bout de souffle et il me caresse la joue.

NUMÉRO 21 - 𝑤/Lucas HernándezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant