𝟷𝟷

80 6 3
                                    

chapitre comportant des scènes à caractère sexuel. [—]

N A O M I

⌚️4 Juin, 00h

Lucas: alors sois discrète beauté.

Il commence à déposer des baiser de plus en plus humides sur mon cou et descend jusqu'à mon t-shirt, qui est un maillot floqué à son nom. Il retire mon maillot en une fraction de secondes et embrasse ma poitrine.

Il descend jusqu'à mon bas-ventre en m'embrassant de baisers humides. Il remonte sa tête vers la mienne et m'embrasse aussi tendrement que lentement.

Il me demande du regard s'il peut, je lui fais signe que oui en l'embrassant à nouveau. Il enlève mon short, également à lui, et pose un doigt sur mon intimité. il joue avec, avec ses doigts et en insère un en moi qui me fait gémir.

Il faut des va-et-vient de plus en plus rapides et insère un deuxième doigt en moi qui me fait à nouveau pousser un gémissement. alors que j'étais au bord de l'orgasme, Lucas s'arrête et enlève le dernier sous-vêtement qui s'empare de ma peau.

Je le stoppe et inverse nos positions pour être au-dessus de lui. Je retire son t-shirt qui était de trop et trace ses abdos du bout de mon doigt. Je l'embrasse du plus profond de mon cœur et descend jusqu'à son bas-ventre.

Je fais ce que j'ai à faire et arrête lorsque Lucas n'en peut plus. Il me regarde d'une manière choquée et je lui tire la langue. Il m'embrasse en y insérant la langue et me pénètre alors que je suis encore entrain de l'embrasser.

Je lâche des gémissements dont le bruit est couvert par nos baisers langoureux. Il va de plus en plus vite et de plus en plus profond ce qui me fait pousser des gémissements de plus en plus forts et incontrôlés.

Nous nous embrassons et atteignons dans un dernier coup de reins le septième ciel après nos gémissements simultanés. Je me laisse écrouler à côté de lui et il me prend la main en me susurrant à l'oreille.

Lucas: C'était parfait.

- Je suis d'accord avec toi.

Lucas: Je t'aime Noa.

Je fais mine de réfléchir avant de lui répondre par un baiser. Je me rhabille de mes vêtements qui avaient volé dans la pièce quelques dizaines de minute auparavant et Lucas fait de même. Il reprend ma main dans la sienne et je me cale dans ses bras.

- Je t'aime Lucas. Me laisse pas tomber.

Lucas: Jamais. Je t'aime comme un fou Nono.

Il embrasse tendrement les lèvres et nous nous endormons paisiblement.

.

⌚️4 Juin, 7h

Le réveil de Lucas me fait sortir de mon merveilleux rêve dans lequel je me mariais avec lui. Le madrilène s'empresse d'éteindre son alarme qui est loin d'être douce.

Lucas: J'en ai tellement marre qu'on se cache..

- Moi aussi. Mais on a pas le choix loulou.. On risque de mettre nos travails en péril.

NUMÉRO 21 - 𝑤/Lucas HernándezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant