Jamais je te pardonnerais - T/p

402 12 0
                                    

T/p: Pardon ?

Il avais osé. Dans quel monde il vivais ? Il m'a ignoré pendant des années, et la parce que je le croise aujourd'hui, monsieur a des regrets ?

Amine: Je te demande pardon.
T/p: Ah ouais ? Mais pour quel raison ? M'avoir ghoste sans remords? M'avoir détruite ? Tu te souviens quand j'ai eu 17 ans, tu m'a demander ce que je voulait, tu te souviens ce que je t'ai demander ?
Amine: Laisse moi t'expliquer
T/p: Je t'avais demander de ne jamais m'abandonner. Tu la fait. Tes explications je m'en fou. Jamais je te pardonnerais. Je te déteste

J'allais éclater en sanglots. J'avais aucune envie qu'il me vois entrain de pleurer. J'avais appris à vivre sans lui. Pourquoi il revenais maintenant? Je voulais lui dire toute la haine que j'avais pour lui mais plus aucun mot ne sortais.  Je le sentais soupirer et sa main s'approcha de ma joue. Je le stoppa net

T/p: Arrête ! Ah quoi tu joue ? Tu ne peux pas revenir dans ma vie comme ça. C'est trop tard.
Amine: Laisse moi une chance. Je sais que j'ai merder. Mais je l'ai fais pour toi

C'était trop. Un rire sorta de ma bouche

T/p: Pour moi ?qu'est ce tu raconte ?
Amine: Je voulais pas que ton nom sortent sur les réseaux. Je sais maintenant que c'était pas la solution. Et....

Il été hésitant maintenant.

T/p: Et quoi ?
Amine: J'en sais rien. C'était un tout. Beaucoup de monde commencer à penser qu'il y avais un truc entre nous
T/p: Depuis quand tu te préoccupe de ce que pense les gens ?

Je savais pertinemment ce que pensait les gens. A l'époque, c'est vrai que j'avais je crois un truc pour lui. Mais jamais j'aurais avouer ni même tenter un truc. Il été mon meilleur ami. Et de toute façon, la question ne ce poser plus.

Amine: Je me fou des gens. C'est à toi que je pensais. Ya pas un jour où je pensais pas à toi et ce que j'avais fait.
T/p: Tu t'amuser bien pourtant
Amine: comment tu peux dire ça. J'étais au fond du trou.
T/p:  Laisse moi rire.. Bon, je suis fatiguée.  Merci de m'avoir ramener. Salut.

Il soupirer et tenta de me retenir, mais qu'il aille ce faire voir. Je claquer sa portière bien fort et pris la direction de mon immeuble.. J'avais même pas besoin de me retourner que je le sentais m'observer dans mon dos. Je mis mon code et ma porte s'ouvrit. C'est seulement une fois que je refermer la porte que je l'entendais partir. Je monter les étages et rentra enfin chez moi. Je partais m'asseoir dans le canapé. J'avais pas besoin de ça maintenant. Tout allez si mieux dans ma vie.. Je décider d'appeler Sarah, ma meilleure amie, on c'était rencontrer à Londres. Elle aussi avais été fille au pair. Depuis, on ne sais quasiment  pas quitter. J'espérai qu'elle ne dormais pas encore..

Appel

Sarah: Hello my girl
T/p: Je te réveille ?
Sarah: Non t'inquiète, je suis rentrée ya pas longtemps. Le repas de famille a durer archi longtemps, yavais m'a tante qui parle trop chez mes parents.. Mais ça va toi ?
T/p: Ouais si on veux
Sarah: Qu'est-ce qui ce passe ?
T/p: Je l'ai vu.. J'ai vu Amine
Sarah: Attends, le Amine qui t'a brisé le cœur ?

Je lui avais raconter tout ce qui concerner Amine, le faite qu'il avais été comme un frère pour moi, mon meilleur ami, celui qui m'avait abandonner...

T/p: Oui lui.. il été chez sa mère. Et comme avec ma mère on a l'habitude d'aller chez la  sienne après Noël, voilà quoi..  il été la.
Sarah: Oh.. Vous avez discuter ?
T/p: Pas vraiment.. Quand  il m'a ramener , il m'a juste dis qu'il m'expliquerais, qu'il l'avais fais pour moi.. bref, du gros mito quoi..
Sarah: il t'a juste dis ça ?
T/p: Ouais. Sa m'intéresser pas d'écouter ces conneries..
Sarah: T/p, tu sais, je pense que tu devrais avoir une vrai discutions avec lui. Si il été vraiment comme tu m'a dis avant, ya peut être une vrai explication non?
T/p: Ya aucune raison valable a ce qu'il a fais.
Sarah: Non c'est vrai. Mais faut tu sache. Sinon sa continuera a te ronger tu le sais.. Ta assez souffert non ?
T/p: J'en sais rien.. C'est  trop facile après tout ce temps.
Sarah: Ya rien de facile dans la vie. Parle avec lui. Et si son explication est merdique, je m'engage à lui couper les couilles t'inquiète pas.

Le pire c'est qu'elle était capable de le faire.. Je l'aimais pour ça. Elle arriver toujours à me faire rire.

T/p: Je vais voir. J'en sais trop rien. Je vais y réfléchir.
Sarah: Tu réfléchis trop t/p
T/p: Je sais.. Je vais aller prendre ma douche. On ce vois demain ?
Sarah: Of course darling. Kiss my ass
T/p: ah ah, t'es vraiment trop. Passe une bonne nuit, je t'aime

Après avoir raccrocher, je partais finalement à la douche. L'eau chaude me soulager tellement. J'y restais une bonne quinzaine de minutes.. après l'avoir terminé et enfiler mon pyjama, j'allais voir ce que j'avais dans le frigo.. la vérité, il me restais pas grand chose. J'opterais donc pour un yaourt. J'irais faire les courses en sortant du boulot demain. Alors que je m'était poser dans le canapé devant la télé, une notification attira mon intention.. message insta: Aminematue. J'avais pas envie de le lire. J'aurais même dû le bloquer à l'époque. Mais je n'avais jamais eu le courage de le faire.. les mots de Sarah me revenais. Je devais parler avec lui..

Message Aminematue:

Demain soir, laisse moi te parler, je passe te chercher à 21h? Si après ça, tu ne veux plus me voir, j'accepterai..

Une amitié brisée peut-elle revivre ? Where stories live. Discover now