₍‧₊˚🖇️✩ ₊˚𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐⊹

773 63 40
                                    

















TU SENTIS TON CŒUR BATTRE À TOUTE VITESSE, la panique montait en toi alors que le liquide que l'on avait renversé sur toi collait à tes cheveux que tu avais pris le temps de coiffer et à tes vêtements que tu avais gardé uniquement pour cette occasion.


tes yeux étaient remplis de larmes, priant tous les dieux que tu connaissais pour pas qu'elles ne tombent au sol, tu tremblais comme une feuille, incapable de te relever et partir de cet enfer.


les rires devenaient de plus en plus forts, les regards remplis de jugements augmentaient ton anxiété, que devais-tu faire ? appeler de l'aide ? les gens vont penser que tu es misérable, et ça, tu ne le supporterai pas.


tu ne te souviens même plus de ce que tu avais fait il y a quelques minutes, comme si le temps s'était arrêté et avait effacé ta mémoire.


au lieu de regarder les silhouettes qui se trouvaient autour de toi, tu regardais l'objet cassé se trouvant sous toi, te demandant comment tu vas le réparer étant donné que ce n'était pas à toi.


( non, non, non, j'ai cassé quelque chose qui n'est pas à moi, maman va me frapper ! ) tu pensas anxieusement.


mais... tu n'avais pas arrêté de vivre chez ta mère ?


( qu'est-ce que je dois faire... qu'est-ce que je dois faire... ah oui ! je dois appeler papa ! papa, c'est le meilleur ! il m'a toujours aidé ! )


mais... ton père n'est pas censé être mort ?


bordel... qui pourrait bien t'aider alors que tu es en pleine crise panique ?


soudain, tu sentis une main froide se poser sur ta joue, elle releva ta tête et tu rencontras un regard vide. ton corps se figea de peur en un instant.


non...


non...


non...


non...


tout mais pas lui...


tout mais pas lui...


tout mais pas lui...


même satan avait le droit de te voir, mais pas cet homme.


l'être immonde qui a causé tous tes malheurs.


la raison de ton harcèlement sans arrêt.


la raison de tes crises d'angoisses et de stress.


la raison de l'abandon de toutes les personnes que tu aimes.


« mikey... aide-moi... »











tu te réveillas en sursaut dans ton lit, regardant partout dans ta chambre, tu te levas pour allumer la lumière et regarder ta chambre, remplis de panique, voulant s'il n'y avait pas un seul petit détail qui pourrait t'échapper.


c'était juste un cauchemar... pensas-tu en te calmant.


alors que tu allais retourner dans ton lit, tu vis un cadre avec une photo dedans, tu la regardas pendant de longues secondes avec le cœur serrer.


c'était une photo de toi, ton père et ton petit frère, vous trois était parti à un festival d'été, tu portais un kimono bleu avec des fleurs de lotus cousus dessus, tandis que ton frère portait un jinbei yukata bleu ciel.


𝐁𝐎𝐘𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃. ᵐᵃⁿʲⁱʳᵒ̂ ˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant