₍‧₊˚🖇️✩ ₊˚𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑⊹

752 58 18
                                    

















TA RESPIRATION ÉTAIT IRRÉGULIÈRE, tu étouffais dans ton déguisement, heureusement, tu étais parti te réfugier dans les toilettes. tu serrais fermement ton téléphone portable alors que tu essayais de calmer ta respiration.


maman :
viens dormir à la maison ce soir, on a rendez-vous toi et moi avec ta psy. vu.


cela faisait depuis le mois de mai que tu ne parlais plus avec elle. et là, alors que tu allais chercher de l'eau parce qu'on te l'avait demandée une fois arrivée en classe, tu reçois un message d'elle.


tu étais actuellement dans un des couloirs vides du lycée, en train de faire une crise de panique, personne de tes amis ou de la famille de ton père n'est au courant de tes visites chez une psychologue et des médicaments que tu prends, quand ta mère t'a chassée de chez elle, tu as arrêté de prendre des médicaments et de partir à tes rendez-vous.


putain, putain, putain, putain...


alors que tu étais en pleine crise de panique, tu sentis quelqu'un te regarder juste devant toi. tu levas les yeux pour rencontrer un regard bleu glacial. malgré le regard froid qu'il te lançait. tu ne pouvais t'empêcher de sourire.


« a... akemi ! c'est bien toi ?! »


cela faisait plusieurs années que tu ne l'avais pas vu. il était presque de la même taille que toi, ou même un peu plus, il avait aussi teint ses anciens cheveux noirs en blonds qui fallait revoir, tu penses qu'après cette journée, tu lui referais sa teinture.


« salut, "grande sœur." » dit-il froidement.


tu te levas toute tremblante, des larmes coulantes sortant de tes yeux qui roulaient sur tes joues. alors que tu allais l'enlacer, pour pouvoir sentir la chaleur de son corps contre la tienne, il mit sa main devant lui, te faisant signe de ne pas l'approcher.


« ne me touche pas. »

« mais... ça fait au moins 14 ans qu'on ne s'est pas vu ! » tu haussas le ton sur ton frère sans vraiment le vouloir. « tu ne sais pas à quel point j'étais inquiète pour toi ! »


« et ? tu ne fais même pas partie de ma famille, t'es juste l'enfant d'un autre homme, mais pas celui de mon père. »


tu sentis ton cœur se froisser dans ta poitrine, te blessant.


ah oui, c'est vrai... tu n'étais qu'un accident.


quand ta mère était enceinte de toi, elle sortait avec ton père, il est tout de suite parti, car il avait découvert que ta mère l'avait trompé. et un an plus tard, il s'est marié et a eu ton petit frère.


tu ne sais pas comment, mais ta mère avait réussi à convaincre ton père que tu étais sa fille, elle avait même fait un test adn. lui prouvant que tu étais bel et biel sa fille biologique.


« arrête... on est vraiment frères et sœurs ! s'il te plaît akemi... »


tu t'approchas de lui, plongeant tes yeux dans les siens, ses yeux bleus s'écarquillèrent lorsqu'il vit les tiens vide, cernant presque un grain de folie dedans.


« ne m'abandonne pas, je refuse de croire que la femme qui me sert de génitrice soit ma seule famille. » tu dis d'une voix douce.


malgré le fait que vous n'avez pas la même mère, vous vous ressemblez physiquement, vous n'avez pas vraiment le même teint de peau, toi, c'était un mélange de tes parents tandis que lui possédait la peau pâle de sa mère.


𝐁𝐎𝐘𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃. ᵐᵃⁿʲⁱʳᵒ̂ ˢМесто, где живут истории. Откройте их для себя