chapitres 56 🍋🔥

671 36 3
                                    

PDV KIRISHIMA :

Le temps a passé, Kats s'est battu contre ses trauma et aujourd'hui il mange enfin après une longue bataille de façon dite "normale", après l'incident avec Inko a mis les choses au clair avec la classe et ils ont enfin arrêté à peu près de le regarder avec pitié comme il dit.

Izuku lui a été pris en charge par une psy, la même que Katsuki, et puis il a été confronté son père, ça lui a fait du bien et il a pu avancer.

Il a changer de coupe de cheveux aussi, pour ne plus ressembler à son père. Grâce à ça Katsuki arrive un peu mieux à le regarder en face et ils sont même redevenu ami.

Katsuki tien beaucoup à lui mais son passé le hante encore alors il le surveille et le protège à sa façon, de loin.

Son passé laissera toujours des marques sur lui, que ce soit toutes ses cicatrices qu'il déteste même si j'essaye peu à peu de lui faire aimer son corps, c'est encore un peu compliqué.

C'est pareil avoir fini Yuei lui a fait un bien fou, ne plus devoir supporter l'odeur de Todoroki à longueur de journée, ne plus voir dutout les regard des autres constamment et ne plus retourner dans sa chambre d'internat, qui lui rappelle beaucoup trop les mauvais souvenirs de seconde.

Il a intégré comme prévu l'agence de Best Jean et moi celle de Fat Gum.

On s'est installé à deux depuis aout, bon sa mère a dû mal à le laisser partir ducoup il rentre tout les week-end et il doit l'appeler tout les 2jours maxi sinon elle l'appel et s'il répond pas elle débarque à la maison. Si pour x ou y raison il ne peut pas l'appeler il envoie juste un message.

On est en octobre et j'ai mes rut depuis hier, on les passe à deux pour la première fois et putain que c'est bon.

Même si je stress énormément à l'idée qu'un nœuds se forme et que je lui fasse mal pendant nos ébats, et puis ses chaleur sont pour bientôt j'ai peur de les déclencher.

Il m'a rassuré un peu, il m'a dit qu'il était prêt, que ce soit pour le nœuds où ces chaleurs en même temps que mes rut.

Bref passons, aujourd'hui on les 16 octobre, j'ai 18ans et je viens de me réveiller Kats n'est pas dans le lit, je pensais pas avoir ce genre de réveil aujourd'hui... en plus sa place est froide donc il est parti depuis un moment.

La porte de la chambre s'ouvre sur mon petit ami me redonnant le sourire, finalement ce réveil est pas si mal, il vient d'arriver avec le petit déjeuner.

Kats-"Salut alors ça fait quoi de plus sortir avec un cougard ?"

Moi-"Pff t'es nul"

Kats-"C'était ta blague"

Il vient m'embrasser chastement et dépose le plateau sur mes genoux.

Son odeur m'interpelle directement.

Moi-"T'as tes chaleurs ?"

Kats-"Oui elles sont arrivées pendant la nuit vers 5h... tu préfères que je prenne mes suppresseur ?"

Moi-"Je veux pas te faire du mal"

la destruction-kiribaku (omégaverse)Where stories live. Discover now