chapitres 59

443 30 7
                                    

PDV KATSUKI :

~Appel Aizawa-seinsei~

Moi-"Ouais qu'est ce que tu m'veux la chenilles ?"

Aizawa-"Tu changera jamais Bakugo"

Moi-"Jamais."

Aizawa-"Je t'appelle pour savoir si tu aurais le temps et si tu voudrais bien venir faire une intervention à Yuei ?"

Moi-"C'est à dire ?"

Aizawa-"Je voudrais que tu vienne faire un cours d'éducation sexuel"

Moi-"Mais c'est pas les prof qui font ça normalement ?"

Aizawa-"Si mais ils servent à rien, c'est comme si on parlait dans le vent. Après ça ils sont persuadé qu'on le fait juste parce que c'est obligatoire et qu'on pense pas ce qu'on dit."

Moi-"Et tu veux que je les terrorise pour qu'ils comprennent ?"

Aizawa-"Nan mais le truc c'est que c'est toujours un alpha ou un bêta qui leur fait cours et ils ne prennent rien au sérieux surtout sur le sujet des Oméga mais toi, avec ce que tu as accompli tu es respecté et apprécié. Toi ils t'écouteront"

Moi-"J'ai encore presque rien accompli, je suis pas numéro un."

Aizawa-"Bakugo, en 4ans tu es rentré dans le top 5, tu as créé ta propre agence et tu as mis à terre sans te soumettre de grands vilain Alpha."

Moi-"Ouais si on veut j'ai accompli certaines chose mais j'ai pas atteint mon objectif. Bref c'est pas le but de l'appel. Je vais regarder, ça serai pour quand ?"

Aizawa-"Vendredi à l'heure qui t'arrange"

Moi-"Je fini ma round habituelle à 13h, t'as de la chance qu'Eiji fini à 18h, parce que normalement je bossais pas après, j'ai posé mon week-end. C'est ok, je viendrai."

Aizawa-"Merci, dis tu préfères avoir tout les 2nd héroïque ou passer classe par classe ?"

Moi-"Tous en même temps sinon j'aurais pas le temps et puis les autres niveaux tu peux les convié aussi car d'après ce que t'as dis ils ont pas compris."

Aizawa-"Ça marche on le fera dans la salle du self"

Je raccroche après de rapides salutations.

~Vendredi 13h30~

Moi-"Salut les mioches alors je préviens mais je déteste le manque de respect alors le premier qui n'est pas attentif aura des sanctions choisi par moi même et vous voulez pas savoir quoi, je suis pire que la chenille. Je sacrifie des heures de mon week-end que j'ai posé pour vous. Bref autant mettre les choses au clair, je veux pas de formalités, j'ai un langage cru et c'est comme ça, je veux que vous soyez honnête et pas que vous récité un texte par cœur, utilisez vos mots peu m'importe que vous ayez un langage familer. C'est compris et ça va à tout le monde ?"

Moi-"Bien. Je déteste ça, vous êtes ranger comme des soldats mais en désordre alors vous allez bouger et vous mettre où vous voulez avec qui vous voulez, mélangé vous, faites des groupe peut importe la classe, et pendant que vous faites ça vous réfléchissez à la première question, qu'est-ce qui est le plus important dans une relation sexuel et moi je vais en profiter pour manger. Vous avez 5min chrono."

Je me dirige vers le micro-ondes avec ma gamelle et la réchauffe pendant qu'ils se mettent par groupe.

Les 5min écoulé je range ma bouffe.

la destruction-kiribaku (omégaverse)Where stories live. Discover now