Chapitre 3 ⚠️🍋⚠️

542 18 19
                                    

(Plus long et bon lemon écrit de ma vie !)

La dernière cloche sonne, Neteyam se lève de sa chaise, il prend ses choses et sort de la classe. Même pas le temps de pousser sa chaise, il est trop excité à l'idée d'aller au match.

En arrivent à son casier, se faufilent entre tout les adolescents, il ouvre son casier met ses choses dans sa case prenent même pas le temps de voir si ils l'est a bien mis. Il viens ensuite prendre son sac et ferme le casier pour se rendre dans la partie sport de l'école. Kiri y est déjà, elle étais en train de renter dans le vestiaire des filles pour se changer. Neteyam du aller lui dans le vestiaire des garçons se qui le gène un peu puisqu'il sais que les gars de l'équipe vont sûrement entrer dans le vestiaire.

D'habitude les gars se change directement sans problème. Neteyam sais qu'il sera super gêné de se changer devant les garçons, en plus qu'il a des vêtements bien particuliés et qu'ils seront sûrement mieux battit que lui. Donc il entre dans une cabine et la referme bien derrière lui pour se changer en toute tranquillité.

C'est en étant en sous vêtements qu'il entend la voix d'Aonung et les autres voix derrière entrer dans le vestiaire. Le jeune Sully se recule dans la cabine et attend quelques secondes. Les gars de l'équipe arrive devant les cabines où se trouve les petits casiers et les deux grands bancs et laisse tomber leurs sacs au sol.

Le brun veut voir si c'est bien se qu'il pense et s'approche doucement de la porte de sa cabine et regarde à travers la petit craque de la porte.

Très vite ses joues chauffe voyent Aonung torse nue, un corp musclé et parfait.

Il est tellement gêné et il a tellement chaud qu'il décide juste de se dépêcher à s'habiller, ranger ses vêtements dans son sac et sortir à toute vitesse pour pas qu'ils ne le vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est tellement gêné et il a tellement chaud qu'il décide juste de se dépêcher à s'habiller, ranger ses vêtements dans son sac et sortir à toute vitesse pour pas qu'ils ne le vois.

Aonung en le voyent sortir rougis légèrement. il l'a vue ? il étais là depuis combien de temps ? Est-il gêné ?

Il se pose plain de questions, mais ayant pas le temps il se contente juste de s'habiller, ranger son sac dans un des casiers en prenent attention de prendre sa bouteille d'eau et sa serviette.

Neteyam se précipite vers Kiri qui est déjà sortie du vestiaire, elle attendais l'arrivée de Neteyam pour le coiffer et le maquiller légèrement. Kiri prend son bras et l'amène plus loin à un endroit où les autres ne peuvent pas les voir.

Kiri: Je vais te coiffer et te maquiller après ont vas pouvoir y aller

Neteyam hoche la tête, un hochement de tête limite l'aire constipé au yeux de Kiri. Elle comprend donc directement qu'il est arrivé quelque chose.

Kiri: Qu'est-ce-qu'il c'est passé ?

Neteyam rougis en regardent Kiri un peu surpris avant de juste prendre une respiration et tout raconter d'un coup.

Vie d'ado (Neteyam x Aonung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant