Chap 1

4.1K 49 12
                                    

Pdv Sacha :

Rah ! je vais être en retard ! 

Pourvu que mon client ne soit pas trop con et ne m'en tienne pas rigueur. La dernière fois je me suis bien fait défoncer par trois idiots, d'ailleurs j'ai encore un cocard sous l'œi.

Super, ça ne fait pas très crédible pour un dealer. Je m'en fous, je me vengerai, je trouverai une manière de me venger d'eux. Je mettrai de la javel ou de la mort au rat dans leur prochaine commande ça leur apprendra et pis comme ça j'en vendrai encore plus ! Les gens adorent quand il y a du danger, alors, s'ils s'apprennent qu'ils sont morts à cause de ma came ont m'en achètera deux fois plus !

Bon avant tout concentration ! J'ai déjà dix minutes de retard, si je ne cours pas un peu je n'y arriverai pas avant dix prochaine minutes et je doute que mon client attend aussi longtemps, surtout que dernièrement j'ai de la concurrence, faudra que je m'occupe deux mais en attendant va falloir que je coure un peu, putain je suis tellement nul en course ! Bon, j'avoue que je les fumes les poulets quand y essaie de me chopper mais là j'ai juste la flemme, sauf que si ce client se barre le patron va... il va..., non il ne faut pas que je pense à ça, ho mais je suis arrivée ! :

« - Salut, dis-je a l'inconnue qui était sur son téléphone, il leva la tête vers moi et je pus l'observer un petit peu plus, des yeux bleue, une petite barbe de trois jours, des cheveux bouclée mi-long brun foncé ressemblant plus a du noir, on dirait un mannequin, si j'avais été gay je crois que je lui aurai sauté dessus, alala Mina va être trop jalouse quand je vais lui dire que l'un de mes nouveaux clients aurait pu être mannequin !

- Bonjour, répondit-il en me souriant, whoa ses dents son si blanche et parfaite mais ce n'est pas ça qui m'étonnes le plus, depuis quand tu réponds bonjour à ton dealer, tu ne lui dis rien et juste tu fais en sorte d'être discret mon reuf, je ne le sens pas ce mec, il, il est trop parfait pour juste vouloir se droguer

- L'argent avant, murmure ai-je en me rapprochant de lui, enfin, je crois que j'aurai préféré restait loin de lui, c'est une montagne de muscle le truc et avant tout c'est une montagne tout court, enfin non pas tout court vue comment il est géant, il doit faire facilement trois mètres de haut !!! Bon peut-être que j'abuse un peu mais je ne fais même pas 1 mètre 58 moi !

- Bien sûr, pas de problème, répondit-il, non, non, non, je recule, je recule, JE RECULE ! Cette home est bizarre aucun de mes clients ne me parle comme ça, cette homme n'est pas un client ce n'est pas possible, il est de dos, je peux me barrer, oui mais si c'est un vrai client, la patron il va apprendre que je me suis barrée, j'ai déjà fait le même coup il y a une semaine et... Je préfère ne pas m'en rappeler détend toi Sacha, cette homme est juste un riche mais oui bien sûr ! Il est riche ! Putain il est mets du temps !

- Dépêche-toi ! J'ai d'autre clients moi ! Râlais-je, l'homme se retourna avec l'argent dans les mains, il me regarda bizarrement avant de sourire, il s'est rendu compte que j'ai reculer, je ne suis pas serein, pas du tou, mais je crois qu'il doit y avoir ce que je lui es demandé, aller juste je prends l'argent et ensuite je lui donne sa drogue et je me barre rapidement

- Normalement il y a le compte, dit-il avec un grand sourire, je lui prends l'argent des mains, enfin, je lui arrache l'argent des mains comme j'ai l'habitude de le faire avec les clients énervent ou stressant, qui son cas, je compte rapidement, y manque dix balles mais sérieusement j'ai qu'une envie c'est de partir, je rajouterai dix balles quand je serai chez moi avant de les donner au patron

- C'est bon il y a le compte, annonçai-je mais le jeune homme tira une tête encore plus bizarre qu'avant et sortit un billet de dix de sa poche, le mec, il aurait pu gagner dix euros, c'est quoi enfaite, c'est un expérience sociale comme il y a sur YouTube ? Il y a des caméra cachée ou quoi ?! Putain calme toi, détente c'est juste un riche qui veut faire son malin

Un camp de rééducationWhere stories live. Discover now