Chap 6

1.5K 32 0
                                    

Pdv Sacha :

Daddy Isaac partis nous laissant tous les deux, je regarda Mina, les yeux grand ouverts, elle me regardait pareille, je crois bien que ni elle ni moi n'était préparer à nous voir ici et encore moins attraper par la police, je baissa la tête tout comme elle, oui, on est synchro car on a tous les deux honte, aucun de nous deux parla, elle n'avait pas forcement mal, je crois que je n'aurai pas supporter la voir pleurer ou en train de me supplier de la faire sortir, d'ailleurs, à la prochaine occasion je me m'enfuis avec elle :

« - Toi aussi tu t'es fait attraper ? Pas étonnant de toi, tu aurais pu vendre de la drogue a un poulet sans t'en rendre compte, ma taquina Mina, je fis les gros yeux, comment elle sait ? Elle m'observer ?

- Comment tu sais ?! Tu étais là ? T'a rien fais ?! Commençais-je à m'emporter, elle me regarda choquer

- Attends c'est ce qui est arrivais ?! Mais t'es vraiment con ma parole ! Dit-elle avant d'exploser de rire, je croisa les bras sur mon torse et me mit à bouder, je ne suis pas con ! Daddy Isaac appela tout le monde au point de rassemblement, il y avait tout plein de banc qui formait un cercle, non pas maintenant ! Je n'ai pas eu le temps de savoir comment elle s'est fait choper ! A contre cœur je me leva, on s'assit à côté et daddy William nous fit un grand sourire, c'est vrai qu'il ne m'avait pas encore vue lui

- Aujourd'hui, comme tous les lundis et vendredis matin, nous allons faire du sport toute la matinée, ensuite nous irons mangeais, vous ferai tous une pause de trente minutes et cette après-midi c'est évaluation comme vous le savez déjà ! Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux élèves, Sacha et Mina, je tiens à ce que vous soyez tous gentils avec eux et que ve ne les laissaient pas de côté ! Annonça daddy William, il avait une voix assez grave, tout le monde se retourna vers nous, voilà ! C'est ça que je hais ! Quand les gens se rendent compte qu'entre moi et Mina il n'y a pas tant de différence ! On m'a toujours pris pour une fille !

- Alors ce matin en sport on vous propose trois sport différent, pendant les deux premières heures vous aurez le choix entre foot et basket, vous serez par contre obligez de faire une heure de chaque, la troisième sport sera de l'escalade ! Expliqua daddy Isaac, super du baskets ! Comme si j'étais grand ! Pff je vais me faire ridiculiser oui ! »

Une fois l'appelle faites, toute les règles énumérer et dieu sait qu'il y en avait ! Nous nous rangions en rang, nous n'étions pas beaucoup dix garçons, dix filles, en me comptant moi et Mina, nous étions donc rangeais par sexe pour que ça soit plus simple pour les vestiaires, j'avais un petit sac rouge avec Pikachu dessus, il devait surement y avoir des affaires de sport.

Nous marchons dans quelques couloirs avant de sortir dans une grande cours avec des grands air de jeux, des balançoires, il y avait aussi beaucoup de verdure, je comprenais mieux pourquoi les daddy avaient mis des bottes en plastique, il y avait une grande pancarte qui disait « interdiction d'aller dans l'herbe s'il y a plus sans bottes en plastiques », nous traversions la cour avant d'arriver devant un énorme gymnase.

Un daddy par vestiaires, daddy Isaac avec les filles et daddy William avec les garçons, comment dire, je me sens ridicule face à ces neuf autres garçons, il faisait tous au minimum 1m70 et bien évidemment ils était tous muscler et incroyablement beau, déjà que j'avais aucune chance d'avoir une potentielle petite amie je crois qu'avec ces mecs c'est foutu ! Je déposa mon sac sur un des nombreux bancs et un autre gars vient se mettre juste à côté de moi, il avait des cheveux brun blond court à l'arrière mais qui boucler devant lui retombant sur le front, une peau mi blanche mi métisse, des yeux Hazel avec du marron clair et du vert, il me regarda et me souris gentiment :

« - Sacha c'est ça ? Demanda-t-il continuant à me sourire daddy William était lui-même en train de se changer donc il ne nous accordait très peu d'importance, a ton avis gros débile ! Non moi c'est Louis ! Putain qu'elle question conne !

Un camp de rééducationWhere stories live. Discover now