11 🤍

944 20 11
                                    

Il répondais pas, j'ai briser le silence en lui disant bon j'te laisse bonne nuit. J'allais raccrocher quand......

Imrân: attends sana j'arrive....

Il a raccroché et même pas 15 min après il est arriver, j'suis sortie devant chez moi, je l'es regarder et je lui es dit.

Moi: c'est ta meuf Yasmine ?

Il me regarde, il m'a dit.

Imrân: oui.....

Des larmes ont commencer à monter, mais je ne voulais pas pleurer, il continuait à me regarder, je suis tomber amoureuse de ce mec en quelque temps, avant sa je m'en foutais de sa gueule, bref j'allais partir mais il m'a retenu par le bras, il m'a prise dans ces bras et il m'a dit.

Imrân: Sana t'es la sœur à mon frère.

J'ai compris sa que j'étais là sœur de son frère comme il dit mais pourquoi me faire tomber amoureuse alors, il s'est approcher de moi il a essuyé mes larmes avec c'est pouces et m'a regarder dans les yeux il a commencer a rapprocher son visage du mien, mon cœur battais de plus en plus fort, il m'a embrasser J'AVAIS DES PAPILLONS DANS LE VENTRE!!j'avais jamais connu cette sensation c'est la première fois que j'étais aussi proche d'un mec, Il s'est reculé en me regardant.

Imrân: j'ai fait quoi là! Smeh

Il est parti en touchant ces cheveux, j'avais pas encore réalisé ce qu'il venait de ce passer. Je suis tout simplement parti dans ma chambre j'ai appeler Emna pour lui expliquer elle étais comme moi elle comprenais rien. J'suis donc parti me coucher sans essayer de comprendre.

Le lendemain j'me lève y'avais personne chez moi mama a dû aller chez sa copine (la mère de lyna et Kaïs) hassoul j'avais pas cours aujourd'hui, trop bien je me demandais ce que j'allais faire quand j'ai reçu un appel de ilyes j'ai répondu.

Moi: oui dsl de pas t'avoir répondu j'étais occupé.

Ilyes: c'est rien me3lich tu va bien ?

J'allais pas bien mais je voulais pas lui dire il aller poser des questions.

Moi: oui et toi ?

Ilyes: oui j'ai envie de te voir w'Allah c'est quand tu repasse à la maison ?

Sa m'a fait rire au moins j'essaye de penser à autre chose....

Moi: bientôt

Ilyes: pourquoi pas maintenant ?

Je me suis dit pourquoi pas alors j'ai dit oui.

Moi: j'arrive y'a Yasmine ?

J'espérais qu'elle sois là, si il aurait dit non alors c'est sur qu'elle était avec Imrân.

Ilyes: non que moi.

Je me suis changer j'ai fait une couette plaquer je me suis maquillé en vite fait, je me suis fait belle je sais pas pk mdrrr. Je suis sortit , arriver en bas de chez lui y'avais plein de mec il me regarder, il siffler j'ai envoyer un message ilyes en lui disant que j'étais en bas et de faire vite.

Il s'est dépêché même pas 30 seconde après il est arriver , il a mit son bras derrière mon cou, il était un peu trop alaise à mon goût mais je pense que c'était pour que les mecs m'approche pas, les pelos il criait tu va te l'a faire ? C'est des malades eux w'Allah faire de quoi même ?

Ilyes: *aux gars* c'est la shab a ma sœur les kho.

*en chuchotant* est aussi ma hlel PTDRR il a cru je l'avais pas entendu ce hmar hassoul, on est rentré chez lui il avait préparé des pop corn, de la boisson, et des gâteau... bref y'avais de quoi manger.

« Relation dangereuse à Relation sérieuse »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant