22🤍

699 14 16
                                    

Salem Aleykoum
! Nouvelle partie !

//Avant que vous débutiez la lecture Je tenais à m'excuser pour l'attente. J'avais énormément de chose à faire ces temps si.//

( D'ailleurs comme ça fait super longtemps j'ai pas posté , je pense que vous avez oublié un peu l'histoire et c'est normal mdrr. Donc je vous invite à re lire le chapitre juste avant histoire de ne pas être perdu dans la lecture de ces chapitres. Voilà , sur ce bonne lectuuuree. )

Moi: n'écoute pas ce qu'il dit, il veut juste te faire peur.

Il hoche la tête et reprend sa manette, J'avais qu'une envie c'était de le retrouver pour le tuer, j'comprends vraiment pas pourquoi il fait tout ça ? Ok il nous déteste d'ailleurs nous aussi, mais c'est pas une raison pour gacher notre vie, en tout cas je compte pas le laisser détruire ma famille.

Ces temps là je suis grave préoccupé par plein de choses. Y'avait mon Bac... je ne voulais pas décevoir Mama je savais qu'elle comptais énormément sur moi. Mais en même temps j'ai pas du tout la tête à ça ... Bien que je révisais à en perdre la tête mais j'avais l'impression d'avoir la cervelle dure et de ne rien retenir.

Y'avais aussi mon père... cette histoire avec Zahir m'avais foutu une rage inexplicable. J'avais envie de le retrouver et lui faire subir toute les tortures jamais imaginé . Déjà qu'il est absent , mes petits frères vont grandir sans père mais en plus de ça il ne veux pas nous laisser tranquille.

Enfin bref , tout ces problèmes me donnais mal à la tête. Je me suis donc remise à Dieu , j'ai fait quelques prières de consultation puis je suis allée dans le salon histoire de...

Mama était parti rendre visite à l'une de ces nombreuse copines , c'est fou quand même elle a plus d'amis que moi. Hassoul, je tchèque mon téléphone vite fait et je vois de nombreux messages d'Emna dont quelques uns supprimé.

Emna: Ehh ???
Emna: Sana t'es là ou pas ??
Emna: *à supprimée un message*

Euuh c'était quoi ces messages ? Me dites pas qu'il se passe heja.

Moi: Oui y'a quoi ?

Emna: entrain d'écrire...

À la seconde où Emna m'envoie le message Fhaidy débarque dans le salon. Comment je ne pouvais plus me le voir celui là. Je me suis direct levé pour retourner dans ma chambre je ne voulais surtout pas rester ici avec cet imbécile. Quant , il me retiens par le bras.

Fhaidy: Sana ... écoute ...
dit-il calmement.

Il y a eu un instant de pose très silencieux avant que j'arrache mon bras et que je me retourne brusquement. Je lui dit alors en le fixant droit dans les yeux toujours aussi frustré.

Moi: C'est toi qui va m'écouter. Tu tourne autour de ma copine , tu la dérange dans son célibat tout ça pour la faire souffrir ? Pour Sois disant te «  vider » ?

Fhaidy: Écoute , on est allé trop vite avec ta pote. Je m'excuse pour ça mais toi ta rien à voir avec ça j'ai pas envie qu'on sois en guerre t'es ma petite sœur quand même.

Moi: Tu sais Fhaidy , je t'aime t'es mon grand frère je veux le meilleur pour toi Nayra c'est une fille en or tu trouvera pas mieux qu'elle. Tu ne peux pas t'amuser comme ça avec tout le monde incompris avec tes relations.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

« Relation dangereuse à Relation sérieuse »Where stories live. Discover now