ⅰ • prologue

263 35 85
                                    

19 janvier 2015 ;; 19h05 
Paris


 La silhouette fine de la jeune Roxane se découpait sur le bitume froid des rues de Paris. Quelques rayons de soleil perçaient timidement à travers les hauts immeubles de la ville. La jeune fille avait fêté ses 18 ans il y a maintenant 9 mois et le poids des responsabilités commençait déjà à peser.

 Sa mère, Laleh, était originaire d'Iran et avait fui son pays en 1981 à cause de la guerre pour se réfugié en France, où elle avait mis au monde Roxane quatorze ans plus tard.

 La jeune femme aimait énormément sa mère, et lui a toujours voué un énorme respect. A l'âge de 9 ans, elle avait, afin de subvenir aux besoins financiers de sa famille, enchainé durant quelques années, les shootings photos, castings ainsi que de nombreux rôles de ce genre. Vu leur fortune familiale presque inexistante, sa mère ne pouvait que se réjouir de pouvoir gagner un peu d'argent. Roxane a tout de suite été remarquée par les sélectionneurs de mode pour sa beauté, ce qui lui permit d'enchainer énormément de séances.

 Il y a de ça alors quelques mois, quand la jeune fille fut enfin majeure, elle partie, son bac en poche, récupérer l'appartement de son oncle qui avait aménager à Berlin au début de l'année. Après ça, elle était rentrée à l'université de Paris à l'aide d'une bourse scolaire, et avait réussi à signer un bon nombre de contrats avec différentes agences de mannequinat pour de nombreuses marques de qualité.

 Tout allait pour le mieux. Roxane rentrait actuellement d'une nouvelle journée de travail, le sourire aux lèvres. Elle entra dans son immeuble et traversa le hall afin d'atteindre l'ascenseur.

 Lorsqu'elle arriva à son étage, les yeux rivés sur son téléphone, la jeune femme ne remarqua pas que la porte de son appartement était déjà ouverte. Elle la ferma derrière elle, et quand elle releva les yeux, silhouette assise de dos, sur son canapé, apparut dans son champ de vision.

— Euh, je peux savoir ce que vous faites dans mon appartement ? 

A l'entente de ces mots, la silhouette se retourna et un sourire se dessina sur le visage de l'inconnu.

— Ah ! C'est pas trop tôt, Roxane ! J'ai cru que tu ne rentrerais jamais !

— Je- euh... Non mais c'est un blague, on se connait même ?

Un rire s'échappa de la gorge du squatteur, et le déclic se fit chez Roxane.

— Oh mais- Marqui ?!

 La jeune fille resta immobile quelques secondes, sous le choc, avant de s'élancer vers le brun et de le serrer dans ses bras.

— Oh putain, je suis si contente de te retrouver Marqui, ça fait des années que je n'ai plus eu de nouvelles de toi !

— On vient à peine de se retrouver, tu ne peux déjà plus te passer de moi ! plaisanta le nouveau arrivant avec un sourire aux lèvres.

— Tu peux parler, mais je suis tellement heureuse de te revoir ! lâcha la jeune brune tout en souriant. Faut trop que tu me raconte tout ce qu'il s'est passé pendant ce temps !

— Moi aussi, tu m'avais tellement manqué, murmura le brésilien.

Les bras enlacés dans le dos du brun, Roxane continua : 

— Au fait, je t'ai vu passer plusieurs de fois à la télé pendant les matchs, c'est vraiment trop bien que t'ai pu signer à Paris, j'ai toujours su que tu y arriverais ! 

Le principal concerné sourit à cette remarque.

— Faut croire que je suis bel et bien trop fort, plaisanta Marquinhos en lançant un clin d'œil.

— Ouais ça doit être ça ouais, rigola Roxane, tu jette pas trop de fleurs non plus hein, c'est principalement un jeu d'équipe.

— En parlant d'équipe, il faut vraiment que je te présente le reste des joueurs, je suis sûr que tu vas super bien t'entendre avec eux ! dit le joueur en souriant.


◅▻◄►◅▻◄►◅▻


olaa todooos !

donc un petit prologue pour introduire, j'espère que vous aimerez la suite !

en tout cas, encore merci beaucoup de lire <3

prenez bien soin de vous ♥

🇽o🇽o.
cƖємєƖισx.

irrésistible | ᶰᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant