ⅴ • chapitre 4

151 12 174
                                    

𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐄

2 juillet 2017 ;; 22h48
Paris

 Putain.

 Vraiment qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça.

 Enfin si, je sais très certainement que j'ai fais, mais qu'est ce que j'ai fais pour que ça prenne cette tournure. Je m'étais dis que c'était du passé. J'aime Marqui mais pas dans ce sens là. C'est mon ami rien de plus, et maintenant voilà que je suis enceinte de lui.

 Je divaguais, mes propos ne tournaient que sur ce putain de test. Comment est-ce que je vais pouvoir faire pour annoncer ça ? Pourquoi c'est pas les hommes qui tombent enceintes ? Pourquoi c'est pas eux qui se doivent d'annoncer ce genre de trucs ? Je n'en ai pas plus envie que lui alors pourquoi c'est moi qui dois me coltiner ce fardeau ?

 Carla, qui était assise à côté de moi, répétait des phrases incompréhensible sans aucun sens. Ou alors elle essayait peut-être de me réconforter, je ne sais pas, sachant que je n'écoutait même pas une bribe de son monologue.

 J'avais mon téléphone à la main. Mes yeux étaient rivés sur le contact « Marqui l'abruti 🤪 » sans pouvoir appuyer le bouton d'appel.

 A cette heure, ça ne fait aucun doute qu'ils soient tous à l'hôtel en train de se bourrer la gueule suite à leur victoire. Mais j'hésitais, je ne me voyais absolument pas l'appeler et sortir : « Hey salut mon pote, je t'appelle juste pour te dire que bah je suis enceinte de toi alors que t'es en couple, voilà bisous ! »

 En effet, c'était irréalisable. J'était toujours fixée devant mon écran quand je sentis Carla arriver par derrière et appuyer sur le bouton « appel vocal ». Je raccrocha en vitesse me tourna vers elle, énervée.

— Eh mais t'es folle ! Je pensais que t'étais mon amie, grommelais-je.

— Tu peux dire ce que tu veux, il faut te rendre à l'évidence. Si je ne t'aide pas, tu ne vas jamais lui dire, et si il l'apprend d'une autre source ça sera encore pire, tu le sais...

— Meuf il y a que toi qui le sais, t'es pas en train de dire que tu lui dirais ?

 Je devais la regarder avec un regard noir car elle me répondit en vitesse.

— Non non bien sûr ! Mais comment dire que c'est le seule personne avec qui t'as couché dans les derniers mois donc ça parait logique...

 Hum, on va dire ça. Je me tus, l'égerment embarrassée des derniers évènements, quand tout à coup mon téléphone sonna.

 Et merde, pourquoi faut qu'il me rappelle dans ses moments là ? Je jetai un regard noir à Carla qui me regardais d'un air encourageant.

— Allô Roxy ?

irrésistible | ᶰᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant