Chapitre 3: Retrouvailles amères

14 1 0
                                    

(Cratère de Mantle, PDV Narrateur)

Dans le refuge situé près du cratère de Mantle, le calme régnait, certains réfugiés mangeait un bon repas chaud, d'autres étaient en train de se reposer. Dans l'ensemble, tout était calme pour les réfugiés, mais pas pour les Joyeuses Chasseresses, qui continuaient à coordonner l'évacuation de Mantle.

Dans une tente, Fiona était en train de quadriller une carte de Mantle en donnant des instructions à ses coéquipiers .

"Non, Crimson, j'ai besoin de ton équipe en secteur 11. La police a besoin de renfort pour finir d'évacuer les hôpitaux." La faunus mouton dit à coéquipier via son oreillette. Elle l'a retirée avant de s'assoir sur une caisse de la SDC en soupirant.

"Tu te débrouilles bien, Fi. Robyn serait fière de toi." Joanna lui dit en remettant de la Dust de feu dans le poêle pour chauffer la tente

"C'est à toi de faire ça, après ton petit numéro face caméra." Fiona lui répondit en utilisant sa semblance pour faire disparaitre la carte.

"Comment je pouvais prévenir ? En plus, ça à l'air de marcher" Joanna lui répondit en s'approchant de la table. Les deux chasseresses ont vues de l'agitation dehors, alors elles sont sorties de la tente pour y voir de nouveaux réfugiés arriver.

"D'ou vient ce groupe ?" Joanna demande.

"Du secteur 7, je pense" Lui répondit une voix. Elle se tourne vers la source de la voix pour y voir Yang revenir avec Jaune, Ren et Oscar. Dragon, Resare, Night et Emerald sont arrivés juste derrière avec un autre groupe.

"Et celui-là, du secteur 8, et on à un civil blessé." Night dit à Joanna en sortant la femme blessée du side-car de la moto pour l'emmener à l'infirmerie.

"Vous en avez fini avec les secteurs 7 et 8 ? Bravo !" Fiona félicite le groupe. "Honnêtement, je vous voyais pas réussir sans vos équipiers." Fiona commente, vexant le groupe de chasseurs. 

"Ca fait toujours plaisir de savoir que vous avez très peu d'estime de nous." Emerald lui répondit en croisant les bras tandis que Ren partit.

"Ou est ce que vous les mettez ?" Oscar demande aux chasseresses, qui se sont échangées un regard.

"On leur cherche des maisons ou d'autres abris. On essaie aussi d'aménager les anciens puits de mine dans le but d'y vivre." Fiona lui répondit.

"On à un tas de gens à chauffer. Les raffineries de la SDC sont riches en Dust. Par chance, personne se fait arrêter pendant l'apocalypse. Ca m'enchante vraiment pas de savoir que des Grimms rôdent. Ils attendent quoi ?" Joanna rajoute. Le groupe à vu un vieux faunus aux griffes de paresseux venir en courant.

"Fi ! Y'à encore une bagarre !" Il à appelé la chasseresse

"Mince. Merci tonton. On va gérer ça." Fiona lui répondit.

"Laisse, je m'en occupe." Resare lui répondit en suivant le vieux paresseux avant d'être suivie par Joanna, qui la rattrape.

"C'est à moi de gérer ça ! Tu devrais retourner avec ton équipe !" La chasseresse dit à la faunus.

"T'inquiète, j'y retourne après." Resare lui à répondue sans même la regarder du coin de l'œil.


(Un peu plus tard, PDV Resare)

Je suis arrivée dans un coin, à l'Est du refuge. Il y avait un groupe de gens en train de regarder le combat et d'encourager les deux abrutis. J'ai regardée entre les réfugiés, et j'ai vu un humain d'une vingtaine d'années passer un tabac un faunus aux oreilles de chat.

(FR) RWBY OC: Team KNRD (Volume 8)Where stories live. Discover now