Chapitre 10: Minuit

9 1 0
                                    

(Glass Unicorn, 14 ans plus tôt, PDV Narrateur)

Au fin fond du bâtiment se trouvait une pièce. Une pièce ou gisait quatre corps sans vie, celle d'une mère, de ses deux filles, et d'un chasseur. Mais surtout, il se trouvait aussi une jeune femme, qui tenait une épée dont la lame était couverte de sang. Cette jeune femme était la responsable de ces quatre morts. Elle a quittée la pièce avant de décider de fuir le royaume d'Atlas et de rejoindre le royaume de Mistral.

Dès qu'elle a rejoint le royaume de Mistral, elle à commencée à vivre au jour le jour. Elle s'est mise à voler et tuer diverses personnes dans le royaume. Elle allait jusqu'à accepter des contrats de tueur a gages. Elle s'est mise à tuer des gens pour subvenir à ses besoins. C'était la vie qu'elle avait choisie pendant plusieurs mois.

Mais un soir, lors ce que la nuit est tombée, la jeune femme devait absolument trouver un endroit ou passer la nuit. Mais la ville était trop loin. Au lieu de s'y rendre, elle est entrée dans une grotte. Et au moment de s'endormir, elle a entendue un bruit venant de l'extérieur, la réveillant en sursaut. Elle a attrapée son épée et s'est lentement dirigée vers la sortie avant de voir deux beowolf surgir de chaque coté de l'entrée. La jeune femme s'est mise en position de combat, prête à se défendre.

"N'aie crainte, mon enfant..." Dit une voix rauque. Soudain, une femme surgit devant l'entrée. Elle était vêtue d'une longue robe noire, qui trainait au sol. Sa peau était d'une blancheur livide, contrastant fortement avec les marques rouges de ses veines. Elle avait des yeux noirs, avec des iris rouges. Elle dégageait une aura menaçante, comme si elle emmenait l'enfer avec elle. 

"Qui... Qui êtes vous ?" La jeune femme demande à l'inconnue.

"Mon nom est Salem." L'inconnue se présente avant de caresser le cou d'un des beowolfs. "Ca fait plusieurs mois que je t'observe... Tu es particulièrement douée. Dis-moi... Quel est ton nom ?" Elle demanda à la jeune femme, qui la regardait avec méfiance.

"Cinder." Elle lui répondit. Salem lui sourit.

"Dis-moi, Cinder... Que dirais-tu si je te disais que je pouvais t'offrir les pouvoirs et la puissance que tu as toujours voulue ?" Salem demande à Cinder, qui lui sourit.


(Quelques jours plus tard)

Cinder est arrivée pas loin d'une maison, au beau milieu des bois, elle regardait ce qu'il se passait de loin. Elle y voyait deux enfants jouer, tandis que leur mère était occupée à couper du bois à la hache. Salem lui avait donnée une photo de la femme qui se tenait devant. C'était une femme à la peau sombre et aux cheveux bleus clairs. Cinder range la photo et s'approche de la maison. La mère à regardée l'inconnue.

"Bonjour, est ce que je peux vous aider ?" Elle lui demande.

"Oui. Vous êtes bien Saphir Sustrai, non ?" Cinder lui demande. La mère à été surprise.

"C'est bien moi. Que voulez-vous ?" Saphir lui répondit.

"Dites... Est-ce que votre mari est ici ? J'aimerais m'entretenir avec vous deux... En privé." Cinder lui répondit.

"C'est à quel sujet ?" Saphir lui demande.

"Disons... Que mon employeur à une proposition à vous faire." Cinder lui demande. Saphir à regardée ses enfants.

"Les enfants ! Il est temps de rentrer !" Elle les a appelés. Le grand frère à porté sa petite sœur dans ses bras, et ils sont retournés à l'intérieur sans rien dire. La mère de famille à regardée l'invitée. "Ne bougez pas, je reviens."  Elle lui dit avant de se diriger vers une grange, au fond du terrain.

(FR) RWBY OC: Team KNRD (Volume 8)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant