Chapitre V

19 2 0
                                    

Je regardais le soleil pointer le bout de son nez, Taehyung entra dans ma cabane en souriant. Après mon petit combat contre Chanyeol, m'avait inspiré. Je tendis la lettre à Taehyung qui la rangea dans la veste.

-Si Hawke te voyait, embarqué là-dedans, je ne donnerais pas cher de ma peau Jungkook.

Je souris imaginant bien Thomas, grogner en attrapant le col de Taehyung pour l'engueuler.

-Thomas te fera griller sur place, ou geler ou foudroyer. Hawke est très inventif, et je ne te parle pas de Fenris.

-Oh par la sainte culotte d'Andrasté, Majesté vous me mettez dans de beaux draps.

Je souris en voyant l'air désespéré de mon ami.

-La lettre fait en sorte qu'elle arrive vite.

-Majesté, je ferais tout pour vous. Se moqua Taehyung.

-Et arrête d'utiliser le protocole pour te foutre de ma gueule.

On se chamailla tous les deux se bagarrant même un peu. Une fois calmé, Taehyung soupira en regardant par la fenêtre pour surveiller.

-Bon maintenant que Chanyeol ne peux pas nous entendre... Comment vas-tu ? Parce qu'il n'y a pas si longtemps, tu étais le criminel le plus recherché de tout Thédas, et maintenant tu rejoins l'armée des fidèles. La plupart des gens auraient étalé ça sur plusieurs jours.

Je baissais la tête en soufflant profondément.

-J'ai l'impression d'être un imposteur et si je ne peux pas les sauver, je veux dire, j'ai toujours erré seul ses dix dernières années tu le sais très bien et là je me retrouve dans un groupe d'hérétiques qui...

-Je sais Jungkook, ça peut faire peur, et avec le fait que ça fait des jours maintenant que l'on voit sortir de la Brèches des hordes de démons et je ne sais quoi d'autres n'arrange rien. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral des troupes, tu vois et je ne sais pas comment c'est possible d'aller là-dedans et en ressortir vivant même si je sais de quoi tu es capable.

-Je ne sais pas moi-même comment j'ai survécu.

Taehyung alla vers la porte de ma cabane.

-Si l'occasion se présente gamin, tu ferais peut-être mieux de fuir. J'ai écrit assez de tragédies pour savoir où ça va nous mener. On ne manque pas de héros, je le sais bien, mais ce trou dans le ciel... ça dépasse tous les héros réunis. C'est un miracle qu'il nous faut, j'ai vraiment peur pour toi gamin, surtout depuis Kirkwall.

Taehyung soupira. Je savais qu'il n'aimait pas me voir ici, il passa une main dans ses cheveux en me regardant.

-Malheureusement, Tae je ne suis plus le gamin innocent que tu as connu à Kirkwall, maintenant aux yeux de tous je suis, Jeon Jungkook, le futur roi des marches libres.

-Et c'est ce que tu veux ? me demanda t-il

-Je ne dois plus fuir ma destinée...

L'arbalétrier soupira à nouveau, il ouvrit la porte.

-De toute façon, tu sais que je te serais toujours fidèle, Majesté.

3 ans plus tôt.

Mon souffle était lourd tout comme mon corps, je regardais le sol, tapis du sang de Rod, mon jeune élève qui était mort sous mes yeux, j'avais de plus en plus de mal à garder le contrôle de mon mental, à cause des coups de fouet de mon bourreau. Mes poignets commençaient à lâcher.

Dragon Age Inquisition [BTS]Where stories live. Discover now