Chapitre 45

1.6K 97 16
                                    

TW: Torture. 

Point de vue de Dante

- Dante ! Ils ne sont pas là non plus !

Suite à cette phrase de Esteban mon pouls commence à s'accélérer. Nous recherchons depuis quelques heures ma femme et Andrès et aucuns signes de vie pour l'instant. J'ai une petite idée de l' endroit où ils ont pu aller, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas prévenu.

Sûrement parce que je les aurait empêchés, donc ils n'ont pas pris la peine d'informer qui que ce soit.

- Putain..

Je devrais pas être autant sur le dos d'Alba. Je la surprotège et c'est pour cela qu'elle n'ose pas me parler de ses escapades. Elle s'est très bien se défendre toute seule mais je suis constamment inquiet pour elle ou encore pour mon fils. Ils sont tout ce que j'ai, tout ce dont j'ai besoin dans cette foutu vie.

Mon groupe est également très important pour moi, nous sommes une famille. Ils sont tous importants pour moi. Lauren est même devenue une membre de cette maison. Elle est peut-être partie mais elle est toujours ancrée en nous. Surtout dans le cœur de l'un d'entre nous. Depuis qu'elle est partie, elle le hante nuit et jour. Il ne l'avoue jamais, et ne l'avouera jamais à qui que ce soit. A pars elle.

Je suis tiré de mes pensées par Esteban qui se poste devant moi et prends la parole :

- Tu crois qu'ils sont partis chez.. ?

Je ne le crois pas, j'en suis sûr.

- Sûrement. Prévient Mason, nous y allons. Je vais aller prévenir Pablo.

Esteban hoche la tête comprenant mes paroles et s'exécute. Je me rend immédiatement dans ma bâtisse et trouve mon fils seul dans le salon :

- Lenzo ?

Il relève la tête et se lève du canapé et vient vers moi avec ses petites jambes d'un enfant d'à peine dix ans. Je m'accroupis devant lui et je prends sa tête entre mes mains pour caresser ses joues.

- Que fais-tu seul, mi hijo ? Dis-je en le prenant dans mes bras et en l'emmenant sur le canapé.
- Tio Pablo, m'a dit de rester ici pour t'attendre.
- M'attendre ? Il devait te surveiller pourtant.

Je ne comprends pas pourquoi mon frère à dit une chose pareille. Je n'ai jamais dit une telle chose. Je prends une grande inspiration et j'essaye de ne rien montrer à mon fils pour ne pas qu'il ne s'inquiète.

- Tio Pablo devait avoir une bonne raison. Esteban va rester avec toi pendant que Mason et moi allons chercher mamá et Andrès, compris ? 

Il hoche la tête avec un léger et passe ses bras autour de mon cou et me sers contre lui. Je passe une main derrière la nuque de mon fils et je le sers encore plus contre moi.

Mon fils..

La prunelle de mes yeux.

- Tu pourrais ramener aussi Lauren, Papa ? Tonton Mason est très triste en ce moment et moi aussi..

Je m'éloigne de lui et je lui souris :

- Lauren est partie car elle ne se sentait pas bien ici, je ne peux pas l'obliger à revenir, tu le sais ça non ?

Lenzo baisse la tête tristement et il hoche légèrement la tête. Je le reprends dans mes bras pendant de longues secondes puis je me détache de lui pour le laisser sur le canapé.

- Je vais t'envoyer Esteban, je reviens dans peu de temps, c'est d'accord chéri ?

Il hoche la tête et je tends ma main pour ébouriffer ses cheveux puis je m'en vais pour sortir de la bâtisse. Je rejoins quelques minutes plus tard Esteban qui a amené Mason. Ce dernier à une mine fermée comme d'habitude.

TENSIONWhere stories live. Discover now