Chapitre 1,5-Présentations

59 11 9
                                    

Serena Cheryl Wilson avait toujours vécu qu'avec sa mère, son père n'avait jamais cherché à la rencontrer. Cependant, sa mère a toujours fait au mieux pour que sa fille ne ressente aucun manque, qu'elle soit comblée. Après la naissance de son petit frère, Joshua, cette petite fille de neuf ans avait sa famille au complet, besoin de personne. Son petit frère non plus n'avait pas de père, lui n'était pas prêt, ironique en sachant qu'il avait déjà deux filles.

Joshua était un enfant très intelligent pour son âge, très grand métissé avec des traits fins et des grandes dreads locks qui lui arrivaient jusqu'aux épaules, il était très affectif et intéressé par tout ce qui l'entourait. Leur mère, Sophie, ne leur a jamais menti sur leur père, sur leur existence ou sur les raisons de leur absence. Ils étaient heureux, à trois, leur triangle, leur bulle.

Ils vivaient dans une jolie maison de campagne, une grande maison à l'ancienne à Tampa. Sa mère avait comme passion la décoration, grâce à cela, leur maison avait un style incroyable et très original. Ils étaient très proches de leurs voisins d'en face, les Kingston, une famille de trois personnes aussi, avec pour seule différence qu'eux, connaissaient leur géniteur.

Lana, la grande fille, allait de temps en temps rendre visite à son père sur l'Ile de la Réunion, ou lui venait parfois les voir. La distance entre les États-Unis et la Réunion était très grande, vingt heures d'avion ce qui espaçait grandement ses visites.

Lana était une passionnée de la lecture, des séries fantastiques et de tout ce qui concerne l'imaginaire, elle avait son propre style et un caractère assez particulier. Son petit frère, Andy, était très câlin, très curieux et ambitieux, il avait des beaux cheveux châtains, les mêmes que sa grande sœur, lui aussi connaissait son père mais le voyait presque jamais, à vrai dire, il considérait le père de Lana comme le sien.

Leur mère Louisa, était très protectrice, sans vraiment le montrer. Elle avait toujours des airs d'une lycéenne tout en sachant rester mature dans les moments difficiles, elle avait la peau blanche avec des cheveux châtains courts.

Sophie, elle, vieillissait drôlement bien, comme si elle renaissait et rajeunissait à chaque nouvel anniversaire, elle était drôle, accueillante, chaleureuse et pleine de bonnes ondes, elle avait les cheveux courts bouclés et une peau métissée plus foncée que celle de ses enfants.

Sa fille, Serena avait toujours eu une passion pour les travaux manuels, la peinture, la poterie, elle développait sans cesse de nouvelles passions, en ce moment c'était la lecture elle aimait vivre dans un monde parallèle, rêver.

Les fleurs étaient très significatives dans la famille Wilson, elles étaient absolument partout dans des beaux vases dans les pièces a vivre ou encore dans le jardin. La bonne humeur et les rires envahissait cette rue grâce à ces deux magnifiques familles, la vie, l'amour.

--------------------------------------------------------------

Bonjouuur, au moment ou je revois ce chapitre je suis en cours de maths haha. Vous connaissez mon intérêt pour ce cours mdr.

Breeef j'ai fais ce chapitre pour vous présenter un peu mes chouchous et aussi pour vous tenir en haleine sur le sort de notre petite Lanouche.

En espérant que vous aimerez bien ces deux familles...

Plein de bisous!

L<3

Always Behind YouWhere stories live. Discover now