un enfer sans fin

5K 127 12
                                    

Tout se passe trop vite, une semaine que je suis ici et j'ai l'impression que d'une minute à l'autre je serai morte.

J'ai subi les pires choses qu'on peut infligé à un être humain et moi qui pensais que c'était un enfer de vivre chez les Anderson,je viens juste de me rendre compte qu'ils sont carrément gentil si on les compare à eux.

Aujourd'hui, j'étais toujours assise dans cette cave sombre en train de pleurer,je ne pouvais pas m'échapper, ils m'avaient cassé la jambe pour pas que je puisse courir,en plus de sa personne ne savait ou j'étais,je ne voulais vraiment pas mourir ici ,toute seule et dans les noirs, j'ai doucement fermé les yeux fatigués et je me suis vite endormie.

Pov de Norman

Une semaine qu'on cherchait Ella,les funérailles de Elisabeth avait été vite organisé ,sa mère, semblait s'en foutre,je trouvais ça extrêmement louche mais je n'ai rien dit,la priorité, c'était Ella mais je voyais bien qu'elle se fessait maltraité sur toutes les vidéos qu'on nous envoyer, Ellio s'énerver a chaque fois,moi je ne pouvais juste pas voir.

Voir la fille que tu aimes se faire battre sans pouvoir rien faire,je pense que c'est la pire des sensations.

J'étais assis sur mon bureau en pensant à ou pourrai être Ella quand Ellio a débarqué et m'a attrapé.

Ellio - je sais ou elle est ,bouge toi !

Il m'a attrapé et on est vite monté dans la limousine qui était rempli d'armes.

Ellio - prépare toi à un bain de sang.

Pov de Ella

Je me suis réveillée brusquement quand j'ai entendu des coups de feu ,je me suis juste caché dans un coin, ça devait sûrement être Donovan et ses hommes, j'ai commencé à entendre des crie et la porte de la cave c'est ouverte,je me suis reculé.

J'ai vue l'un des hommes de Donovan couvert de sang,il a pointé son arme vers moi mais il c'est aussitôt fait tiré dessus, j'ai crié surprise.

...- Ella !?

J'ai reconnu cette voix, j'ai vu Elliot descendre des escaliers,il a couru vers moi et m'a pris dans ses bras , j'étais tellement surprise de le voir que j'arrivais même pas a y croire, j'ai commencé à pleurer et je l'ai serez dans mes bras.

- Elisabeth.. elle est..

Ellio - je sais,ne t'inquiètes pas.

- c'est ma faute..

Ellio - non,ne dis pas ça.

Il m'a porté.

Elliot - ça va aller,je suis là maintenant..

Je l'ai serez contre moi,on est monté en haut,il y avait beaucoup de sang, j'ai fermé les yeux,je ne pouvais pas voir ça, tout ce sang me rappelle Lisa ...

the mafia maid ( Réécriture)Where stories live. Discover now