Chapitre 28

597 48 90
                                    

[précédemment]
[pdv Amber]

Moi: je t'aime Roxi... dis-je en enfouissant encore plus ma tête

Roxane: moi aussi libellule dit-elle en l'embrassant le front tout en me caressant les cheveux

[maintenant]
[pdv de Yelena]

J'étais allonger dans mon lit totalement perdue dans mes pensées. Hier j'avais embrassé Kate.. j'ai embrassé Kate, je ne mis fais toujours pas. Qu'est-ce que ça signifie ? Je suis amoureuse d'elle ?

Je fais encore une crise de dépendance comme avec Molly ? Je sais pas je suis complètement perdue... quelqu'un s'allongea sans aucune délicatesse dans mon lit me faisant sursauter.

- désolé je voulais pas te faire peur me dit cette belle brune en souriant

Moi: c'est pas grave, qu'est-ce qu'il y a ?

Kate: je me suis dis que t'avais besoin de parler à quelqu'un, et vue que Wanda va pas bien et que ta soeur n'est pas là je me suis dis que tu pouvais te confier à moi

Moi: ah oui ? et de quoi veux-tu que je te parle ?

Kate: de ta fille, Marina, j'aimerais en apprendre plus sur elle et je suis sûr que ça te ferait du bien de parler d'elle à quelqu'un me dit-elle avec un sourire doux auquel je répondis

Bon d'accord je crois que je ne suis plus si perdue que ça enfin de compte... je crois bien que je suis pas dépendante de cette fille mais bien amoureuse de cette femme...

Moi: vraiment ?

Kate: oui vraiment !

Moi: tu sais j'étais à la chambre rouge quand j'ai eu Marina alors je n'avais pas le droit de la voir tout les jours... j'avais le droit de la voir une à deux fois par semaine, j'avais le droit à une après-midi, ou quelques heures avec elle le soir.. j'étais loin d'être la meilleure mère du monde tu sais..

Kate: arrête de te dénigrer Yelena ! Tu as fais de ton mieux ! Tu l'as élevé alors que tu étais une enfant ainsi qu'une personne brisé ! T'as réussi à élever une fille qui je suis sûr étais incroyable, alors que tu n'avais rien, je suis sûr que ta fille est fière de toi et ne t'en veux absolument pas ok ?

Moi: mouais...

Kate: aller raconte moi ! dit-elle en me donnant un coup d'épaule tout en me souriant

Moi: d'accord d'accord dis-je en rigolant alors... dis-je en commençant à me noyer dans les souvenirs que j'avais avec ma fille

{flashback}
{il y a 6ans}
{pdv extérieur}

Marina faisait de la balançoire dans le petite parc pratiquement abandonné, près de la chambre rouge, où certaines des veuves les plus jeunes avaient le droit de venir quelques fois, si elles avaient été impressionnantes et dignes de sortir.

Yelena: Marina ! Vient me voir s'il te plaît ! lui cria sa mère en faisant leur sifflement secret

Marina: j'arrive maman ! cria-t-elle en commençant à courir avant de trébucher et de s'égratigner le genoux maman ! dit-elle en commençant à pleurer j'ai mal..

Yelena: c'est rien babochka (papillon) dit-elle en accourant vers sa fille

Yelena: ça va aller dit-elle en collant leurs fronts

Laisse moi t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant