80

1.9K 145 68
                                    

Nous sommes au mois de Mai c'est à dire 7 mois après mon accouchement. Il y'a tellement de choses à dire mais je vais vous laisser découvrir un peu quand même. Les seules choses à dire c'est que nos bébés ont énormément grandis.

10h00

Je me réveille, épuisée j'ai pas réussi à dormir à cause des jumeaux et en plus Mamadou était de nuit bref je suis pas d'humeur aujourd'hui. Et puis ce soir repas de famille sa s'annonce bien lol.

Je me lève, mes bébés dorment encore ils ont bu leurs biberons vers 7h. Je vais dans la salle de bain me faire une toilette au lavabo ensuite je descends au salon faire mon petit ménage. Vu que je suis très bien organisée niveau ménage j'ai pas besoin de faire un grand ménage chaque semaine.

APPEL MSR❤️ FACETIME
Moi : Hum.
Goundo : Wsh desserre ton visage y'a quoi ?
Moi : souffle Tu veux quoi ?
Goundo : Tonton Kaou il à dit à papa de venir ce soir au repas pour réconcilié la famille.

Moi : La famax ouais je veux pas voir un poile de ses cheveux.
Sadjo : ÉCLATE DE RIRE 

Je raccroche, j'ai pas envie de rire aujourd'hui. Quand je termine mon ménage je prépare le déjeuner de mes bébés c'est une purée de légumes. Puis je monte dans la chambre.

- Aly : s'agite en me voyant
Moi : Coucou mon n'amouuur !!

Franchement depuis que je suis devenue maman j'avoue que je vie que pour mes fils c'est toute ma vie. Ils passent vraiment avant tout mes enfants.

Je le prends dans mes bras, Ayann se réveille aussi. Direction la salle à manger je leurs donne leurs déjeuner ils sont de bonne humeur et d'ailleurs ils me ressemblent beaucoup. Ils ont tout de moi sauf le nez c'est celui à Mamadou.

- Mamadou : Salam Aleykoum ! entre dans la maison
- Moi : Aleykoum Salam.
- Mamadou : Ohh les princes !

- Ayann : mort de rire
- Mamadou : Ohh les princes !
- Ayann : mort de rire

Ils leurs fait des milliers de bisous carrément il m'oublie et il monte dans la chambre bref, ensuite je vais faire la douche aux garçons, tenue puis ils jouent dans leurs coin jeux par terre.

Je nettoie la cuisine, je vais prendre ma douche comme monsieur est descendu avec les garçons. Je m'épile, je fais mes gommages puis quand je sors je mets un boubou noir simple.

- Mamadou : AMYNA ! au salon
Moi : Hum ? ouvre la porte du salon

- Mamadou : Tu fais quoi tu manges pas ?
Moi : Non j'ai pas faim.
- Mamadou : Il se passe quoi là ta mal dormis ?
Moi : Hum.

- Mamadou : J'avoue j'avais oublié que j'étais de nuit désolé chérie.

Je le calcule même pas je vais dans la cuisine. Il est déjà 15h00 du coup pour le dîner je prépare un tiramisu fraise spéculos c'est rapide à faire.

- Mamadou : On va à quel chez ta mère ?
Moi : 19h.
- Mamadou : Pourquoi t'es énervée ?
Moi : Je suis pas énervée.

6𝑀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant