20

49 5 0
                                    

-Pas de bêtise les garçons ! Glousse Ino sous l'amusement de Sakura.

-Les filles gardez vos fantasmes dans vos têtes ! Peste Kiba faussement dégouté.

Naruto rigole à gorge déployé, saluant leur ami pour ne pas rater leur bus avec Sasuke. Il avait été décidé que l'Uchiha vienne dormir chez son copain, Jiraya absent cette soirée. Le noireau décide tout de même de déposer son sac et ainsi prendre ses affaires pour retourner chez l'Uzumaki. Son arrivé chez lui permet de voir ses deux parents, préparant leur futur départ de nuit au poste.

-Bonjour mon chéri. Sourit tendrement Mikoto déposant un baiser sur le crâne de son fils. Bonjour Naruto tu vas bien ?

-Ça va super oui et vous ?

-Comme deux futurs zombies. Rigole Fugaku serrant la main du blond comme salue.

-Vous avez du courage de faire ce boulot. Avoue Naruto maintenant laissé seul par Sasuke.

-Tu sais dans chaque métier il y a du bon et du mauvais, il faut juste trouver celui qui te fera oublié les inconvénients possible. Annonce avec douceur comme habituellement la mère de famille.

-Tu sais pas encore où te tourner ? Demande Fugaku.

-Pas vraiment..

-Tu trouveras ta voie ne t'en fait pas. Lui sourit Mikoto. Je suis sûr que Sasuke non plus ne sait pas.

-Profiter du temps qu'ils vous restent pour observer un peu les divers horizons qui vous sont possibles.

Naruto hoche la tête, content de pouvoir en parler avec différentes personnes, le rassurant dans sa non prise de décision. Mikoto monte chercher quelque chose, tandis que Fugaku s'assoit à côté de l'ami de son fils, bien décidé à changer de conversation.

-Dis moi.. J'en profite que Mikoto ne soit pas là pour ne pas l'entendre hurler de joie dans toute la maison.. Tout va bien avec Sasuke ?

-Euh.. Je.. Euh.. Bah.. Oui.. Bafouille le blond surprit de la tournure du sujet principal.

-Il semble.. Plus ouvert et vivant avec toi. Sous entend le chef des Uchiha, un sourire en coin.

-Je fais de mon mieux. Avoue l'Uzumaki quelque peu gêné d'en parler avec le père de son copain.

-Je ne doute aucunement de ta sincérité à propos de mon fils, je sais mieux que quiconque que les épreuves que tu as vécu t'ont rendu mâture bien plus tôt que tu ne l'aurais dû..

Naruto hoche la tête, apercevant le brun revenir vers lui, son sac à dos posé sur ses épaules, accompagné de Mikoto rigolant visiblement d'une réflexion faite qui a mit son fils mal à l'aise.

-On peut y aller.

Le blond hoche la tête et salue chaleureusement les parents du brun en leur souhaitant bon courage pour leur prochaine nuit, sous leur plaisir non dissimulé. Les deux garçons se dirige vers la maison de Naruto, content de se retrouver rien qu'à deux. Tout deux dépose leurs sacs dans la chambre du blond, réclamant déjà un futur bon repas.

-Pas de ramen. Annonce Sasuke.

-Anh non Saas...

-Non.le coupe t-il. On va faire le repas à deux, pour que tu arrêtes de te nourrir que de ça.

Naruto gonfle les joies, intérieurement heureux que son copain veuille bien faire la cuisine. Voyant l'heure plutôt avancé après avoir parlé avec les Uchiha, les voilà posté dans la cuisine, un brun fouillant les différents aliments à disposition. Ce dernier sort plusieurs légumes ainsi qu'un bout de viande faisant déjà saliver le blond. Naruto décide de mettre de la musique sur son téléphone pour animer l'activité sous un petit sourire de Sasuke, remontant ses manches. L'Uzumaki regarde le cuisinier du jour mettre du riz à chauffer, avant de découper plusieurs petit bouts de viande sur une planche à bois. Son regard louche sur ses doigts toujours parfaitement entretenu, aucun signe d'anxiété pourrait être visible, comme ce toc de se ronger les ongles. Était-il même du genre anxieux ? Pas à ce qu'il sache, même si ses émotions ressortent plus qu'avant.

Amour idylliqueWhere stories live. Discover now