Chapter Three

135 8 6
                                    

Tout le monde a accepté de sortir en boîte ce soir, mon plan fonctionne donc à merveille. Étant longue à nous préparer avec Luna certains sont déjà partie, dont mon frère et Benoît. Tout se déroule comme prévu ! Je rejoins Luna qui termine de se préparer. Pour l'occasion elle a mit une magnique robe bleu qui montre parfaitement ses formes, moi jai opter pour une ensemble blanc, top et jupe qui sont juste parfait ! Une fois prêtes on peut enfin partir !

Ellipse du trajet

On entre toute les 2 dans la boîte de nuit et je cherche rapidement Benoît et mon frère. Je prend la main de ma meilleure amie et me dirige vers eux dès que je les aperçois.

- Vous êtes magnifiques les filles

- Merci Benoît

Je souris et observe ma meilleure amie qui reste bloqué sur mon frère. Ce dernier la dévore presque du regard sans bouger non plus et sans se cacher surtout.

- Benoît tu viens on va se chercher à boire !

- Ouais je te suis !

On s'éclipse rapidement pour les laisser tous les 2, notre éloignement rapide ne les dérange absolument pas et ils en profitent même pour aller danser ensemble.

- Alors ? Tu vois je te l'avais dis !

- Ouais t'as raison à peine il t'as vu arriver avec elle qu'il a arrêté de me parler

- Ah ouais ?

- Ton frère se tape ta meilleure amie

- Je pensais pas que mon plan allait aussi bien marcher, ils sont tellement pas discret ses 2 la.

Benoît me tend mon verre et on part s'installer tout les 2 dans un fauteuil.

- T'es vraiment magnifique ce soir

- J'avoue que la chemise te va bien aussi ça change du survet quoi

- Tu viens danser ?

- Carrément !

Je me lève après avoir saisie sa main et le suis sur la piste de danser, je me déhanche au rythme de la musique. Benoît me tire vers lui et pose une main sur mon ventre avant de commencer à danser contre moi. On a jamais été aussi proche lui et moi mais bizarrement ça ne me dérange pas. Après tout on ne fait que danser

Olivier et Lou ne se cache même pas lorsqu'ils s'embrassent au milieu de la piste de danse. Je sens que demain certains vont les chariers après leur réveil. Je ne tient pas trop à faire la maline, peut être que mon rapprochement avec Benoît ce soit va aussi être un sujet de discussion demain, je n'espère pas mais bon, avec eux on s'attend à tout.

J'ai passer une superbe soirée et j'ai vraiment pas envie qu'elle de termine tout de suite mais, tout bonne chose à une fin malheureusement. On rentre tous se coucher aux alentours de 3h-4h du matin, le réveil risque d'être compliqué demain à 8h... je retire mes talons des que j'entre dans le château ayant beaucoup trop mal aux pieds.

Certains sont très très joyeux si vous voyez ce que je veyx dire, j'espère qu'ils ont un sacré stock de dalfalgan ici par ce que demain va y avoir une très grande distribution je pense.

J'observe mon frère et Luna qui se chuchotent des trucs à l'oreille, je ne veux pas savoir ce qui se dis mais une chose est sûr, luna ne dormira pas avec moi ce soir !

Exceptionnellement on a eu le droit de rester dormir à Clairefontaine. J'étais censé dormir avec Luna dans la chambre de mon frère, qui avait gentiment proposer à Didier de nous la laisser et qu'il dormirait dans celle d'un de ses coéquipiers. Mais... attendez si Luna passe la nuit avec Olivier... je dors ou moi ?!

Ils est hors de question que je dorme dans le couloir à cause de mon frère ! Et je me vois pas du tout dormir avec un de ses coéquipiers ! Mais j'ai bien l'impression que ça ne le preoccupe absolument pas de me laisser sans endroit où dormir. J'hallucine il ne se cache vraiment plus du tout !

Je soupire et monte les escaliers lentement en réfléchissant ou dormir cette nuit, enfin les 4h qui me reste. Chacun regagne sa chambre rapidement et moi...je cherche désespérément une solution. Je pense que je vais redescendre et dormir dans la salle de jeux, c'est la seule option que je vois.

- Benoît ? T'aurais pas une couverture à me prêter pour ce soir ?

- T'en a pas dans ta chambre ?

- Ma chambre ? Faudrais déjà qu'elle soit libre pour ça...

- Tu va dormir ou ?

- Dans le canapé de la salle de jeux.. j'ai pas le choix mon frère a pris ma place dans le lit...

- si tu veux...tu dors dans mon lit, y a de la place tu sais.

J'ai le choix entre le canapé et un réveil très douloureux au niveau du dos ou le lit de Benoît. Je pense que le choix et vite fait.

J'entre dans sa chambre sans même lui donner une réponse et me jette sur son lit.

- Merci Beubeu. Tu peux me prêter un tee shirt ou un pull pour dormir ? C'est pas très confortable cette tenue

- T'as de la chance que je t'aime bien toi !

Il fouille dans son armoire, attendez mais il a vraiment réussit à foutre le bazar dans une armoire avec si peu de vêtements ? A moins qu'il en ai ramené une tonne...

Il me tend finalement un sweat que j'attrape rapidement avant d'aller dans le salle de bain. Je retire mes vêtements que je pli et pose dans une coin pour les reprendre demain. Je me démaquille avec ce que j'ai sous la main, de l'eau et... du savon. Heureusement que je ne me maquille que très peu quand même. J'enfile le pull de Benoît et termine par détaché mes cheveux.

Je sors de la salle de bain et me stoppe dans mon avancée, observant ce qui se trouve devant moi, Benoît est en train de se déshabiller, déboutonant lentement sa chemise, à moins que ce soit mon cerveau qui fasse ralentir cette scène. Il fait chaud ici non ? C'est l'alcool qui monte ça, oui voilà c'est ça ! Je continue de l'observer lorsqu'il fait glisser sa chemise le long de ses bras, pour la retirer entièrement, waou ses abdo sont... Je referme la porte et me cache derrière avant qu'il ne relève la tête vers moi, j'ai laissé une petite ouverture pour continuer de le regarder. Non non je ne suis pas une psychopathe, je veux juste savoir quand je pourrais sortir pour ne pas me retrouver dans une situation gênante. Comme par exemple à ce moment là, je suis bien heureuse d'être dans la salle de bain, il retire son jean, vous imaginez ? S'il me voyait planter devant lui à ce moment là ? Mais je serais tellement mal à l'aise.. je sors au moment où il est dos à moi, j'en profite pour poser mes yeux sur son...dos évidement oh quand même vous me prenez pour qui ? Bon d'accord... mes yeux sont descendu un peu plus bas pour regarder son postérieur.

Je me glisse rapidement sous la couverture pour ne pas être prise en flagrant délit.

- Je dors en boxer ça te dérange pas ?

Tu peux même dormir tout nu si tu veux ça ne me dérange absolument pas ! Nan mais tait toi conscience !!!
Je me rend compte que je me parle à moi même lorsque je remarque qu'il attend une réponse de ma part.

- Oh...euh non t'inquiète pas, change pas tes habitudes pour moi...

Il me sourit et se joint à moi dans le lit. C'est gênant au début, aucun n'ose bouger, restant immobile à fixer le plafond. Finalement, exténuée par cette soirée je me tourne vers lui, posant ma tête sur lui et fini par m'endormir ainsi, blottit contre lui, une main poser sur ses abdo, une de ses mains entourant ma taille, me collant à lui.

Succomber a son charme // Benoît Costil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant