Chapter Six

90 6 1
                                    

Par ce que je vous aimes tellement, je vous offre un second chapitre cette semaine.

Bonne lecture !

__________________________

L'inconnue de la piscine s'approche enfin du bord de celle ci après m'avoir vu.

- Ça fait longtemps que t'es la ?

- 5min à peine. Je pensais qu'il n'y aurais personne désolé. T'es pas partie te coucher comme les autres ?

- J'ai pas été sur le terrain alors j'avais encore de l'énergie.

Benoit me sourit avant de reprendre ses longueurs.

- Tu compte rester assise toute la nuit ou tu viens te baigner ?

Je n'avais même pas fait attention qu'il avait arrêté ses longueurs et me fixait.

- Je veux pas te déranger pendant tes longueurs

- Roh arrête t'es conneries et viens te baigner, t'as pas enfiler ce maillot pour rien quand même

Je souris et me lève pour retirer mon paréo, je le pose à côté de ma serviette avant d'aller m'asseoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. J'attache mes cheveux en un chignon destructuré, afin d'éviter de trop les mouiller, puis me laisse glisser dans l'eau.

Je commence quelques longueurs, essayant de suivre le rythme de Benoît. Après plusieurs aller-retour je m'arrête, remarquant que mon ami c'était arrêté.

- Quoi ?

Il se rapproche de moi en souriant

- T'as pas intérêt Benoît ! STOP !

Je le vois dans son regard qu'il manigance quelque chose la et je ne tarde pas à en être certaine lorsqu'il me fait couler. Je remonte à la surface et le fusille du regard

- T'es mort Costil !

- Oups

Il éclate de rire en me regardant, il est sérieux ? Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Je m'approche de lui et essaie de le faire couler mais je ne sais pas comment il arrive à résister.

Peut être par ce qu'il a plus de force que toi ? Oh conscience tait toi je t'ai pas demandé d'intervenir

Il passe ses bras derrière moi pour me bloquer en me collant à lui.

- C'est pas juste la

- Dis que t'es pas bien aussi

- J'ai pas dis ça Benoît

- Je le savais. Dit il en souriant.

Je passe mes mains derrière sa nuque alors que ses mains glisse le long de ma colonne vertebrale jusqu'à mes fesses pour me soulever légèrement, j'entoure sa taille de mes jambes, me rapprochant de lui.

- A quoi tu joue Benoit ?

- Moi ? A rien du tout voyons

On a jamais été aussi proche qu'à ce moment précis, auparavant ce n'etait que purement amicale mais la c'est....différent, son regard est différent. Petit à petit nos visages se rapprochent, réduisant considérablement l'espace entre nos lèvres. Je m'écarte cependant rapidement en me détachant de ses bras lorsqu'un bruit provenant du couloir se fait entendre.

Ne voulant pas me faire prendre je sors de la piscine et me sèche rapidement avant d'enfiler mon paréo et de regagner ma chambre à l'étage, sans adresser un mot ou même un regard à Benoît en partant. Je fais le moins de bruit possible pour ne réveiller personne et entre dans ma chambre puis dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude.

Pourquoi on était aussi proche lui et moi ? Il ne peux pas s'intéresser à moi, je suis la petite sœur de son meilleur ami, il m'a toujours vu comme sa sœur, c'est donc impossible qu'il ressente quelque chose d'autre que de l'amitié envers moi. Demain tout redeviendra comme avant, comme ci on ne s'était jamais autant rapprocher alors je dois arrêter de me torturer l'esprit pour ce soir !

Je m'endors difficilement en pensant à... Benoit évidemment punaise mais qu'est ce qu'il me perturbe celui là. Entre les images de son corps magnifiquement musclé que j'ai pu voir lorsqu'il m'a proposer de dormir avec lui et celle de la piscine.. mon cerveau me torture !

**

J'ai très mal dormi cette nuit, mon cerveau n'a pas cesser une seconde de se poser mille et une question. C'est en traînant des pieds que je descend pour aller prendre le petit déjeuner, après mettre préparer.

Tout le monde est déjà installer, je suis la dernière levé super.. j'embrasse la joue de mon frère puis m'installe à côté de lui.

- Ça va ?

- Ça va et toi ?

- Moi ça va super. Dit il en souriant et en levant la tête vers ma meilleure amie.

Il est de moins en moins discret quand même, en parlant de discrétion je sens un regard sur moi depuis mon arrivée, Benoît qui se trouve un peu plus loin me regarde, qu'est ce qu'il me veux ? A t-il lui aussi repenser à la piscine ? Non c'est impossible je me fais des films la. Et puis d'ailleurs pourquoi je voudrais qu'il y repense ? On est amis point.

Je détourne le regard et prend mon petit déjeuner en silence. On va passer la matinée ici et après on retournera à notre hôtel, ça devrais bien se passer.

__________________________

Début des rapprochements ! Qu'en pensez vous ?

Succomber a son charme // Benoît Costil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant