→ Un poisson d'avril excitant...

477 39 5
                                    

Une belle journée commençait. Pour une fois l'homme à la carrure imposante était de bonne humeur. En effet, depuis qu'il était avec la brindille jaune, son humeur du matin était joyeuse. Avant qu'il ne le rencontre, le matin c'était l'inverse, il était aigrit, violent et insultant, son ex compagnon l'avait quitter sur ce motif d'ailleurs.

Il metta ses pieds hors du lit et regarda la mer depuis la baie vitrée de la chambre. Le lever du soleil était magnifique, un mélange de rose, jaune et orange dans le ciel rendait la vue agréable au yeux de l'homme.

« Z - Un tableau éphémère... .»

Zoro se perdit dans la contemplation du ciel pour qu'il s'en souvienne toute la journée. Il en sortit lorsqu'il sentait deux mains et une paire de lèvres sur ses omoplates. À ce moment-là il sourit et se retourna pour embrasser à pleine bouche son petit copain. Sanji à cette réaction, sourit et mordilla la lèvre inférieure de la tête d'algues.

À ce moment-là, l'envie de l'un et de l'autre était au maximum, cependant les deux devaient se lever pour aller travailler, et donc c'est un sentiment de tristesse qui prit place entre les deux hommes. Malgré cela ceci n'empêchait pas les amants de faire ce qu'il avait à faire au plus vite, en se disant dans leur tête qu'ils pourront mieux faire le soir venu.

Tout deux se préparaient et puis partaient à leurs jobs respectifs, un qui prenait le vélo l'autre qui prenait la voiture.

C'est quelques minutes après que Sanji revenait à l'appartement. En effet le jeune homme avait tout prévu.

Aujourd'hui était le premier avril et il avait prévu de piéger toute la maison de petites blagues, plus chiantes les unes que les autres.

Il les préparait le matin afin que Zoro soit pris au piège dès qu'il arrive le soir.

Sanji avait posé trois heures de congé ce matin, puisqu'il partirait à son boulot et commencerai sa journée à 11h 30. En trois heures, poser des pièges par-ci par-là était compliqué cependant il était content de relever ce défi.

Il commença par les toilettes, qu'il entoura dans du cellophane, plus précisément la cuvette des toilettes. Dans la salle de bain il disposa une araignée dans la douche, une araignée en plastique bien évidemment, sur les brosses à dents, spécifiquement celle de Zoro, il posa du dentifrice noir. Dans la chambre Sanji commença la blague la plus horrible de toute. En effet celle-ci avait pour but de recomposée deux corps dans le lit, un qui ressemble à la silhouette de Sanji avec des cheveux blonds et l'autre qui ressemblait à un homme lambda, faisons croire à Zoro que son blond à un amant, donc que Sanji trompe Zoro.

Enfin, au milieu du couloir, dans l'encadrement du couloir, il colle du scotch transparent qui ne se voit donc pas. Dès maintenant Sanji pouvait plus aller dans la salle de bain et ni dans la chambre.
Dans la cuisine il y a deux trois trucs par ici, deux trois trucs pas là, et il était déjà onze heures, il prit son écharpe, sa veste, son bonnet, ferme la porte de l'appartement est parti au boulot.

Bien évidemment Sanji avait placé des caméras cachées dans tout l'appartement pour regarder son petit copain se faire prendre à tous ses pièges. En espérant faire une bonne vidéo peu de temps après.

Entre deux trois coupes de légumes Sanji regarda sa montre et vu qu'il était 18h, à la suite un sourire apparu sur son visage. Cette heure indiquait que Zoro allait arriver à l'appartement et donc qu'il allait se faire prendre aux blagues. Il espérait juste que son amant ne trouve pas tous les pièges de suite sinon il savait pertinemment que Zoro allait se venger l'année prochaine ou même en fin de journée.

Zoro déverrouilla l'appartement, se dévêtu et prit une bouteille de saké qu'il siffla en deux, trois gorgées. Il alla en suite s'assoir sur le canapé et ferma les yeux quelques instants, avant d'entendre le chat miauler dans leur chambre.

« Z - Izy qu'est-ce-que tu fais encore... .»

Il se leva avec lenteur et accélére le pas quand les miaulements du chat se font plus intenses. Cependant avec la vitesse il se retrouva projeter par terre au milieu du couloir.

La tête verte c'était prit l'un des nombreux poissons d'avril de Sanji. Celui ci avait fait fort gueulé le vert et encore plus quand il se rendit compte qu'Izy était dans son panier se situant dans le salon.

Dès lors Zoro comprit que tout l'appartement était piégé et donc que ces moindres faits et gestes pouvaient le lui réservé de grandes surprises, à son plus grand désespoir.

Il fit une grimace.

À ce moment même il détestait le blondinet, son blondinet.

Zoro décida d'aller se reposé, une nouvelle fois dans le lit, quand il vu que deux formes étaient dans son lit, il comprit bien vite le concept et décida de retourner cette blague du premier avril de son copain contre lui.

Le farceur qui se ferait farçer.

Sanji déverrouilla l'appartement et posa sa veste sur le plan de travail, se lava les mains et souria quand il vu le scotch enlevé dans le couloir. De plus il savait bien que Zoro se l'était prit car une des boucles d'oreilles de celui-ci était au sol.

Il arriva dans la chambre et vu du mouvement dans le lit, il avait reconnu Zoro et un autre homme. Ni une ni deux Sanji fonça énervé sur le lit.
Bien évidemment celui-ci avait oublié que c'était de base sa farce et deuxièmement que c'était le premier avril.

Quel fut la surprise du blond quand il vu le drap en forme de silhouette.

Puis il se souvenait que c'était de lui que cette mauvaise blague était née. Mais il ne put empêcher d'insulter le vert.

« S - Enculé !...

Z - Pas encore mais bientôt je le serais, et cela à mon plus grand plaisir hmmm. »

Zoro avait sorti cette phrase tellement dans le calme que cela avait étonné Sanji, cependant le blond avait vite réagit car il commençait déjà a enlevé sa chemise, et son entrejambe gonflant un peu. Le blond fondit sur les lèvres de son homme.

Sanji eu quand même une penser sur le fait que cette blague était peut-être la mieux...

Livre d'Os Zosan et SanzoWhere stories live. Discover now