→ 13 ans libido, 23 ans libido et sentiments ?

530 45 6
                                    

Je voulais vous dire que j'ai créé un nouveau recueil sur des sujets assez différents. La première histoire s'appelle "Histoire sans fin"  et c'est un BxB. C'est des chapitres aux thématiques plus poussées et développées.

°°°

Le soleil était à son zénith dans le ciel. Il brillait de mille feux et cela avait entraîné une sure occupation des terrasses des restaurants dans la ville. Dans les rues commerciales, toutes sans exception étaient prises d'assaut. Sanji et ses amis faisaient partie de ces personnes.

Le petit groupe avait choisi la terrasse du restaurant nommé le temps d'un instant. Ils avaient choisi ce restaurant, car ils voulaient passer du temps ensemble, passer le temps d'un repas, un instant entre meilleurs amis. C'est ainsi que Sanji, Luffy, Nami et Zoro se retrouvèrent a discuter de ce qu'ils allaient faire ce week-end autour d'une table en train de manger.

Nami prit son verre d'eau et souffla de soulagement quand l'eau passa dans son œsophage. C'était frais et cela faisait du bien sous cette chaleur. Elle se remplit en second verre, qu'elle buvait d'une traite aussi. Luffy lui sert alors un verre de vin, mais elle refuse catégoriquement.

« L - Bah pourquoi ? Tu n'es pas enceinte à ce que je sache. En plus, t'es la seule, ici à aimer le vin. Je veux bien être con, aveugle et immature, mais non-excuse moi de te l'apprendre, tu ne l'es pas. »

Il ne me fallut pas plus pour que Sanji éclate de rire et qu'il se fasse dévisager par Zoro et son meilleur ami. Il leur lance alors un doigt d'honneur magnifique et boit une gorgée de son breuvage, son ice tea bien frais.

« L - Ca ne va pas de se foutre de ma gueule comme ça !

S - Excuse-moi, mais bon, c'est drôle quand même. Ne te vexe pas luffy !

Sanji se leva et se trouva derrière Luffy, qu'il enlace dans ses bras, posant sa tête dans le cou fin du noiraud. Zoro regardait d'un œil si mauvais. Sanji en sourit, cela marchait comme prévu. Zoro était jaloux pour son plus grand bonheur. Il posa un bisou dans le cou de Luffy. Zoro observait toujours de ce regard de tueur Luffy, qui lui en rigolait.

Le contact avec Sanji ne le dérangeait pas. Il était asexuel et aromantique. De plus il avait bien voulu se prêter au jeu de Sanji.

Il était le confident de Sanji. Seul Luffy étaient au courant de la relation existante entre le vert et le jaune. En effet, le lien qui liait les deux hommes n'était pas simplement sexuel, il était fort et stable. Ce lien, cette connexion existait depuis le début du collège. Sanji s’en rappelle comme si c'était hier, car il avait enfin pu mettre un terme et un commencement à ses envies.

C’était en plein cours de maths, Sanji s'ennuyait en mourir et il observait le vert, assis à côté de Matt, en train de dormir, tout comme le jeune homme à côté de lui. Mais dans cette sieste bien paisible, il s'était réveillé d'un coup demandant précipitamment à la prof d'aller aux toilettes pour une urgence. Sanji se remémore son étonnement et sa curiosité. C’était à vingt minutes de la fin du cours que le blondinet se demandait ce que faisait Zoro aux chiottes. Il avait alors lever la main pour demandé à aller aux toilettes. La prof avait également accepté. Il s'était alors précipité vers les toilettes d'hommes.

S - Zoro c'est moi, Sanji. Je sais pas ce que tu fous, mais je voulais savoir. Tu es ou mec ?

Il avait entendu un cliquetis signifiant que quelqu'un ouvre sa porte de la cabine. Il savait que c'était Zoro. La tête de cactus lui avait fait un signe de rentrer et Sanji fit ce qu'il lui demanda.

S - Pourquoi es-tu si rouge et gêné ?

Zoro, n'arrivant pas à parler, pointa de son doigt sa partie intime. Et c'est très rapidement que Sanji avait compris. Il avait rassuré le vert, et lui avait tout expliqué, et montré comment faire. Déjà théoriquement puis en pratique, il avait masturbé son ami.

Du haut de ses treize ans, Sanji en savait beaucoup, et il pouvait dire merci à ses frères, pour une fois qu'il servait à quelque chose. Cela n'avait pas étonné le plus petit des deux, que Zoro ne savait rien. Quand on habite en foyer, on n'est pas forcément informé sur la nature humaine.

C'est alors depuis depuis leur treize ans que Sanji et Zoro avaient gardé ce secret bien précieusement. Ils n'avaient pas souhaité informer leurs amis par peur d'être jugé et de ne pas être forcément accepté.
Cependant tout le monde savait qu'ils c'étaient masturbés devant un porno, une fois par ici et par là.

Dès qu'ils avaient découvert la sensation à l'âge de 13 ans, leur libido n'avait fait qu'augmenter l'un envers l'autre, ils étaient partenaires et aucun des deux n'était aller chercher ailleurs. En effet, aucun potentiel partenaire ne pourrait tenir la cadence des deux jeune hommes au lit.

Leur libido était tellement importante qu'elle était bien plus développé qu'un couple ensemble depuis quelques années.

Mais Sanji avait remarqué dans la manière dont Zoro lui faisait l'amour, qu'il y avait un truc qui clochait. Il avait parlé de sentiments amoureux mais Zoro avait refoulé en bloc et ne souhaitait pas aller plus loin. Ils avaient alors terminé par une bonne partie de jambes en l'air.

Il avait donc mis en place un plan. Le but, et d'avoir des contacts avec Luffy pour rendre jaloux Zoro. Pour qu'il réagisse et que Sanji puisse lui avouer l'amour qu'il éprouvait pour la tête d'algues.
C'était le cas depuis maintenant une, voir deux années. C'était énorme mais il avait gardé le secret par peur que son partenaire sexuel s'en aille.

Sanji retourna à sa place et sirote son sirop souriant.

N - J'en ai marre de cette chaleur. C'est quand l'hiver.

Z - Dans six mois.

S - Super. On est dans la merde.

C'est sur ces paroles déprimantes que Sanji paya l'addition et tout le monde parti  de son côté, chez son habitat. Sauf Zoro et Sanji qui allaient dans l'appartement du blondinet.

S'installant dans le canapé Sanji s'étira et bailla. La chaleur l'endormit cependant quelqu'un en avait décider autrement. Zoro c'était assis sur les jambes du blond, se frottant son intimité à sa voisine. Sanji lâche un soupir de plaisir mais vira Zoro. Il le poussa sur le canapé et s'allonge de tout son long sur celui-ci inversant ainsi le rapport.

Z - Qu'est-ce-que tu fais ?

S - Rien. Juste que oui j'ai follement envie de toi, comme toi tu en as envie. Mais je veux que tu répondes sincèrement à ma question avant de faire quoique se soit.
As-tu des sentiments amoureux pour moi ?

Z - Encore cette question.

Sanji encra son regard dans celui de son amoureux et il secoua la tête pour affirmer le fait qu'il reposait cette question.

Zoro savait qu'il ne pouvait plus fuir. Qu'il devait affronter la vérité. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il esquive et efface les sentiments amoureux qu'il éprouvait pour Sanji. Car il avait peur que sa ne soit pas réciproque. Que Sanji pensait qu'au sexe. Et non à une potentielle évolution de leur relation.

Sanji embrasse alors très doucement et passionnément le vert, se qui lui donna assez de courage pour le lui dire, se confier.

Z - Sanji, oui. Je... Oui...

Il passa sa main sur son visage. Sanji enfuit alors sa tête dans son cou. Contre sa peau Zoro avait pu sentir le sourire du blond. C'est alors que le sourire se transforma en bisou, puis un langue passa sur sa peau. Le seul contact langue et peau avait fait éclaté en lui un nuée de papillons.

Z - Qu'est-ce-que tu fais ?

S - Je vais te faire l'amour comme un petit ami le fait à son copain.

Stop. Zoro s'arrêta. Petit ami et copain tournait dans sa tête. Avec ça Sanji venait d'annoncer implicitement ses sentiments. Un sourire heureux et fier trona alors sur le visage de Zoro.

Leur histoire d'amour allait pouvoir débuter.

Livre d'Os Zosan et SanzoWhere stories live. Discover now