Chapitre 10

253 20 1
                                    

J'entends des voix provenir non loin de moi, je ne comprends pas ce qu'il raconte, mes yeux son fermé,encore. Je me sens si seule ... Pourquoi ne veulent t'il pas s'ouvrir, j'ai beau forcé il n'y à rien à faire, c'est impossible... Suis-je devenue aveugle ?! Non non bien-sûr c'est impossible. Je suis juste en train de faire une sieste et, j'ai juste quelques difficultés à ouvrir les yeux. Oui, sa doit être sa ! Je n'ai cas retourner dormir, encore un peu, T/s viendra me réveiller pour le repas de toute manière. Et c'est sur ses pensées que je sombre dans un long sommeil.
Mais sa je n'en avais pas encore conscience...

???: Nous sommes en train de la perdre !

???: Poussez vous ! Je vais pratiquer un massage cardiaque !

???: 1 , 2 , 3

...

Je sens quelque chose me chatouiller le visage, qu'es ce que c'est ? AH ! Je me souviens, c'est l'heure du repas et je dois me réveiller. Mais je suis encore fatiguée, bon c'est pas grave je retournerais dormir après. Par contre c'est étrange quel est ce bruit qui sonne toutes les 5 seconde, comme une sorte de "bip" quand les voitures recule.

J'ouvre enfin mes yeux, qui mettent un certain temps à s'habituer à la lumière. Je constate que je ne suis pas dans ma chambre, mon premier réflexe fût de paniquer. Et pour cela je commence à m'agitée dans tout les sens, je débranche accidentellement un fil qui était relié à mon bras. J'essaie de sortir du lit dans lequel j'étais allongée, cette horrible lit blanc qu'on retrouve dans les hôpitaux.

La porte de ma "chambre" s'ouvre violemment, et laisse apparaitre ce qui s'emblait être une infirmière. J'arrête tout mouvement et l'observe , celle-ci me regarde, les yeux rond. Sa collègue, je suppose, qui se trouvait derrière elle me regardait de la même façon. Après quelques secondes l'une d'entre elle se précipite vers moi tandis que l'autre s'en va en courant. Vraiment étrange pensais-je .

Elle s'approche de moi avec précaution, pas étonnant vu le vacarme que j'avais fait. Elle s'asseoie à côté de moi et me sourit. Je la regarde avec incompréhension et elle me pose une question, la fameuse question.

Infirmière : Tu te souviens de quelques chose ?

Je reste bien évidemment silencieuse et décide de ne pas répondre à cette quête des plus étrange et décide d'enchaîner avec une autre question. Ma voix sort difficilement de ma gorge, on aurait dit que sa fesait une éternité que je n'avais pas parler.

T/p: Ou suis-je ? Dans un hôpital ?

Infirmière : Oui on est dans l'hôpital de [ville où se trouve le pizzeria]

Tu regarde le vide en essayant de te souvenir de quelques chose, d'un coup tu te souviens de ta famille. Mais oui, ou est ta mère, ton frère et ta soeur ? Tu devais absolument les voir !

T/p : ou est ma mère ?

Elle ne répond rien, tu décides alors de pausé une autre question.

T/p : ou se trouve mon frère et ma sœur ?

Tu avais dit cette phrase avec un plus d'insistance, et cette fois-ci elle te répond.

Infirmière : Votre frère et votre sœur vont bien, vous n'avez pas à vous inquiéter pour eux.

T/p : et ma mère ? Elle va bien ?

Elle marque une pause et te regarde droit dans les yeux d'un air désolée, un stresse commence à se faire sentir au plus profond de toi mêlée à de l'angoisse.

T/p : Ou est ma mère ?!

Infirmière : Elle est dans la chambre à côté.

Tu te calme après avoir entendu celà, tout le monde va bien, tout le monde est saint est sauf. Tant mieux, mais tu ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé et tu devais la savoir. Comment es-ce que vous vous êtes tous retrouvés ici ? Tu ne te souvenais de rien, c'était vide .

Infirmière : Si tu veux bien me le permettre ?

Elle pointe du doigt le Fil qui c'était débranché en disant cette phrase. Tu te laisse faire sans broncher et la regarde silencieusement, plusieurs pensée traversé ta tête en ce moment et tu essayé de répondre à toutes les questions que tu te poser. L'infirmière avait fini de rebrancher le fil, elle se lève du lit et dit qu'elle repassera plus tard pour faire une petite consultation. Tu hoche la tête positivement. Elle te sourit une dernière fois avant de partir et de fermer la porte derrière elle.

Tu détailles un peu plus la pièce du regard, tu étais sur un lit, d'une place, à côté de toi il y avait plusieurs machines dont tu ne connaissais pas trop l'utilité mais que tu auras aimé inspecté si tu avais tes outils avec toi. En fasse de toi accroché au mur il y avait une petite télé très sympathique. Les mur était de couleur beige et la salle comportait deux porte et une fenêtre. Il y avait à côté de ton lit une petite table de chevet ou était posé des fleurs dans un vase ainsi qu'une télécommande, sûrement celle de la télé. En dessous de la télé se trouvait une table accompagnée d'un chaise assortie, sur cette table il y avait un petit carnet et un stylos. Tu te demande ce que sa fait la car tu sais très bien que ce n'est pas à toi, et surtout qui t'avais pris des fleurs ? Peut être qu'il y en avait dans chaque chambre ?

Comment en suis-je arrivé la ? Tu te frotte les tampons et ferme les yeux. Mais rien ne te vient à l'esprit. Tu essaies sa plusieurs fois mais toujours rien. Tu soupir d'agacement. Comment j'ai fait pour oublier ce qu'il c'est passé, ce n'est pas bien compliqué pourtant ?! Il faut que je le souvienne.

D'un coup une idée te passe par la tête. Il suffit de demander à l'infirmière, elle connait sûrement la réponse. Je la demanderai la prochaine fois, en attendant son retour je pense que je vais me rendormir un peu. Je n'ai jamais autant était fatiguée c'est vraiment étrange. Tu ne met pas beaucoup de temps à t'endormir, une fois de plus.

Le Plan { Tome 1 } /TERMINÉE/Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum