⚠️ vulgarité/violence + lemon
Parole
_chuchotement_
*Pensée*
~action~___________________________________________
Moi et Inui étions amis depuis toujours. Sa soeur était une très bonne amie ! D'ailleurs Koko l'aimait ! Quand sa maison a brûlée, il a voulu sauver Akane mais la fumée a brouillé sa vision et il est revenu avec Inui, choqué.
Nous nous promenions dans un parc et pendant qu'ils parlaient, je me perdais dans mes pensées.
"Inui: Bon bah je vais y aller, à demain Koko ! À demain TP !
-....
Inui: Tp ?
Koko: OH TP!
- HEIN QUOI ? NAN C'EST PAS VRAI !
Inui: À demain....
- Quoi tu pars déjà ?
Koko: Ça fait 2h qu'on est ensemble.
-_toi je t'ai pas causé_
Koko: Qu'est-ce que t'as dis connasse ?
Inui: Lui parle pas comme ça.
- Merci Sei'
Inui: C'est normal, bon à demain !"Il partit me laissant seule avec Hajime. Sans même lui parler ou lui lancer un regard, je pars dans l'autre sens et prend le chemin jusqu'à chez moi.
"Koko: EH ATTEND!
- Tu veux quoi ?
Koko: Demain vers 17h45, moi et Inui on sera ensemble et seuls, tu pourrais nous rejoindre là bas !
- Mais Inui a dit qu'on devait se rejoindre au parc...
Koko: Tu voudrais pas lui faire la surprise de vous voir plus tôt ?
-....
Koko: Allez ! Ça lui ferait plaisir !
- ok, où ça ?
Koko: Super ! Avenue ***** au **
- J'y serais ! Bye."Et j'accélère la cadence, laissant derrière moi la vipère seule.
Je réfléchis tellement que je ne me suis pas rendu compte que j'avais dépassé ma maison de 3 bâtiments ! Quand je reviens sur mes pas ma mère me regarde amusée et dans l'incompréhension.
"Mère: Qu'est-ce que t'as foutu encore !
- Je me suis perdue dans mes pensées...
Frère: Elle pensait à Inui~
- _Toi ta gueule_
Mère: Inui ? Le garçon a qui la maison a brûlée ? C'est vrai que c'est un gentil garçon qui n'a pas eu l'enfance facile. On dirait un ange à son physique..."Je laisse ma mère dans son monologue qui ne m'intéresse absolument pas puisque je sais déjà qu'inui est un ange.
Enfin, il faut que je me prépare pour demain. Je sors un short marron clair, un pull moulant blanc et un berret car je sais qu'inui aime le style à la française ! Je fourre ma tenue dans un sac que je prendrai demain au collège. Avec les uniformes et tout....
Je mets de la musique et commence à chanter sous la douche quand mon frère m'interrompt.
"Frère: TA GUEULE J'AI PAS ENVIE QU'IL PLEUVE !
- VA TE FAIRE FOUTRE !
Mère: VOTRE VOCABULAIRE !
- C'EST LUI QUI A COMMENCÉ !"Je sors de la douche et m'assois devant ma commode en brossant mes cheveux. En même temps, mon regard descend vers la brosse jusqu'à ma main, pâle. Cette cicatrice ne me fera jamais oublié ce jour où j'ai cru le perde.
J'étais rentrée dans la maison incendiée pour sortir Seishu de ce pétrin quand Koko me bouscule pour sortir avec quelqu'un sur son dos, enveloppé dans un drap. Le connaissant il a sauvé Akane et a laissé Sei' mourir. Je voulais toujours aller chercher un individu a sauvé et quand je me suis relevée j'ai remarquais que de ma main à mon coude j'étais brûlée. Malheureusement une poutre est tombée et j'ai compris que c'était fini, plus personne ne pourrait être sauvé.
Je suis sortie de la maison en pleure mais quand j'ai vu Inui, je me suis stoppée, aies regardé en arrière avant de fondre encore plus en larmes. J'étais triste pour Akane et d'ailleurs Koko paraissait désemparé mais j'étais heureuse de voir que celui que j'aimais avait survécu. Le regard de Koko n'a plus jamais été le même, son esprit non plus d'ailleurs.
VOUS LISEZ
one shot || Tokyo revengers
FanfictionHey ! Alors, petit recueil de one shot de Tokyo revengers! Si vous voulez commander, vous devez impérativement lire le premier chapitre ! Sinon je ne ferais pas votre histoire :-( Les personnages présents sont : Emma Hinata Yuzuha Senju Naoto Take...