Shinichiro x tp

2K 48 41
                                    

Parole
~action~
*Pensée*
⚠️Vulgaire/violence
📷📸 flashbacks

___________________________________________

      
                📷📸 flashback 📸📷

Les sirènes retentissaient, venant d'une des grandes allées de Tokyo. Comme à mon habitude, j'allais voir mon ami tant apprécié Shinichiro.

Je errais dans les rues dans l'espoir de le trouver hors de son atelier, mais non. Comme à chaque fois il ne le quittait pas.

Arrivée devant, une vitre est brisée et de nombreux policiers et pompiers sont en face.

Mon sac glisse de mes mains, mes yeux s'ouvrent en grands, mes jambes sont cotonneuses, je vois Shin' sur un lit entrain d'être embarqué dans le camion des urgences.

*Nan....nan c'est pas possible*

Je cours vers le lieu du drame mais un policier m'attrape, m'empêchant d'aller plus loin. Les larmes coulent et je crie que qu'il faut me laisser passer car je connais la victime, je crie que je veux rentrer dans le camion, je crie que je veux savoir ce qu'il s'est passé.

Le policier tente de me calmer mais je me débats. Heureusement l'un des pompiers me fait monter dans le camion et à mon plus grand désespoir, je vois la personne que j'aimais, mourant sous masque à oxygène.

Les larmes coulent plus encore ! Ma vision est brouillée et en regardant à l'extérieur par la vitre arrière du camion refermé, je vois Baji et Kazutora monter dans la voiture des flics, et Mikey les regarder, détruit.

             📸📷 fin du flashback 📷📸

"- Shin' t'es encore dans ton atelier !
Shinichiro: Oui, mais regarde, une poussière s'était déposé sur cette moto ! Et là il y en a encore !
- Mais c'est normal ! Allez laisse les un peu et vient te promener avec moi ! S'il te plaît !
Shinichiro: Mais comment veux tu que je laisse ces bijoux sans personne pour s'en occuper !
- Comment veux tu laisser ce bijou ~tu te pointes du doigt~ sans personne pour s'en occuper ?
Shinichiro: c'est pas pareil !
- Ah oui ? Eh bien si c'est comme ça, je vais me promener toute seule !
Shinichiro: Tp ! Tu sais très bien que-"

Je claque la porte arrière de son atelier et pars dans la rue pour trouver un peu de réconfort. Il est encore plus attaché à ses motos depuis l'accident. Il s'en est complètement remis et d'ailleurs dieu merci !

Je ne peux m'empêcher de penser au fait que s'il lui arrive la même chose une deuxième fois, il pourrait mourir et on aura pas passé beaucoup de temps ensemble. Et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ! Enfin en soit... C'est difficile. À l'hôpital je venais le voir tous les jours et à son réveil je l'avais embrassé et il me l'avait rendu. Mais on en a plus jamais parlé et pour lui ça ne devait rien dire !

À force de penser et de marcher si rapidement sans faire attention, je percute quelqu'un.

"- Pardon.
??: Eh bien voilà ce qu'il nous faut !
- Excusez moi, pourriez vous me laissez passer s'il vous plaît ?
??: Mais bien sûr mademoiselle !
- Merci !"

Je passe à côté et me prend son pied qu'il a volontairement tendu. Je tombe par terre et ma jupe se soulève.

"??: Cochonne va.
- Mais t'es pas bien dans ta tête imbécile de mes deux ? Toi tu vas voir, la cochonne elle va t'en faire voir de toutes les couleurs !
??: Hahaha, j'ai hâte de voir ça !
Shinichiro: À ta place je me méfierai !
??: T'es qui toi ?
Shinichiro: chef des blacks dragons 1er génération !
??: Oh, et c'est pas toi qui a failli mourir pour "un petit coup dans la tête" Hahahahaha !
- MAIS TOI TU VAS CREVER SAL CHIEN !"

Je me relève en vitesse et lui met le coup de genou le plus puissant possible dans ses parties intimes.

"??: ESPÈCE DE CHIENNE !
Shinichiro: je ne te permet pas de lui parler comme ça."

Et il lui assène un coup de pied dans la tempe, mettant K.O l'adversaire.

"- Tu te rends compte qu'il faut quand même que je me fasse embêtée pour que tu viennes avec moi !
Shinichiro: Bon, moi je retourne dans mon atelier.
- Tu te fous de moi ?
Shinichiro: Nan pourquoi ?
- Tu ne veux quand même pas me laisser seule, dans la rue, avec tant de prédateurs alors que je suis une fille en jupe."

Je lui fais en même temps les yeux de biches et j'accompagne mes paroles en soulevant le long de ma cuisse gauche le vêtement que je porte.

Il met sa main sur ses yeux en levant la tête vers le ciel pour garder ses esprits et soupir bruyamment.

"Shinichiro: Ok c'est bon d'accord j'arrive !
- Je gagnerai toujours hehe !"

Il attrape ton bras et t'emmène dans le garage de son atelier où est garé sa moto et te fait monter dessus.

"Shinichiro: _t'es trop sexy sur une moto_
- Hein ?
Shinichiro: Quoi ?
- T'as dis quelque chose ?
Mikey: Je suis sûr il a dit que t'étais trop belle !
- Mikey !
Shinichiro: Mikey...
- Comment ça va mon besto friendo ?
Shinichiro: _CoMmEnT çA vA mOn BeStO fRiEnDo ?_
Mikey: Tu racontes quoi encore ?
Shinichiro: Pffff, rien du tout...
Mikey: D'accord, monsieur est jaloux ! Bon je vous laisse les tourtereaux moi j'ai de la bouffe à acheter !
- Hehe ! Bye !"

Il me fait un clin d'œil qui me fait rougir et Shinichiro monte sur sa bécane en râlant encore.

"- Ya quoi encore ? T'es jaloux ?"

Il ne répond pas et démarre en trombe. Je m'accroche à lui, appeurée sur le coup. Il accélère dans les rues de Tokyo.

"- Shin' ralenti s'il te plaît....
Shinichiro: pourquoi, t'as peur ?
- Nan mais si tu continues tous le monde pourra voir se que j'ai en dessus de ma jupe~"

Ma provocation ne fonctionne pas et il accélère encore plus. Je m'accroche du plus fort que je peux et je n'ose plus le regarder sillonner entre les voitures et camions.

"- Shinichiro s'il te plaît !
Shinichiro:....
- Je t'en supplie ~commence à sangloter~
Shinichiro: On est arrivé.
- M-merci..."

Tu regardes autour de toi. Un grand bâtiment en lambeaux s'oppose à toi. Shinichiro descend et t'aide à descendre aussi.

"Shinichiro: C'est ici que je viens le soir et quand je suis triste.
- Je suis flattée que tu m'emmène ici !"

Il ne répond pas et entre dans le bâtiment. Je le suis sans un mot. Nous montons les escaliers jusqu'en haut et je vois que le toit est aménagé d'un fauteuil et d'une table. Je me jette dans le fauteuil, exténuée.

Je tourne la tête vers la droite et voit la ville de Tokyo entière !

"- Wow...
Shinichiro: Ouais, c'est ce que je me dis à chaque fois que je viens ici aussi !
- Et tu y viens souvent ?
Shinichiro: Oui...
- Et pourquoi tu m'y as emmené ?
Shinichiro: pour que tu comprennes que c'était pas une action en l'air.
- De quoi tu parles ?
Shinichiro: L'hôpital.
-....
Shinichiro: Je t'aime vraiment Tp.
- _moi aussi Shin', moi aussi..._
Shinichiro: Répète stp !
- Nan t'as très bien entendu !
Shinichiro: Allez !
- Ffff, juste pour toi hein ! Je t'aime aussi...
Shinichiro: Hehe !"

Je me lève et vais le rejoindre au bord du vide. Je le prends dans mes bras et il me rend l'étreinte en embrassant mon front.

___________________________________________

Commande de Lzta_212
J'espère que t'as aimé !

one shot || Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant