XXVII-Chapter twenty seven

58 1 0
                                    

Hayley: Eh Layna

Layna: Oui?

Hayley: Je parle toujours de mon enfance merdique, et tu me réponds que c'était pareil de ton côté. Mais tu m'en as jamais vraiment parlé. La brune a fait une grimace. Après si tu n'as pas envie d'en parler...

Layna: Mon père était un vrai connard. Il nous a toujours traité ma mère et moi comme des moins que rien...de là mes frères m'ont traité comme une princesse...un peu trop parfois même.

Hayley: Ils ont l'air gentils...enfin, si on les cherche pas.

Layna: J'aurais pas tenu si ils n'avaient pas été là. Mon père était quelqu'un de violent. Au début, il ne s'en prenait qu'à Damon. Puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre car mon tour arriverait un moment donné. Alors je me suis interposé entre mon père et mon frère. C'est là que c'est parti en vrille. Mon père a complètement pété un plomb et on parle même pas de ma mère. Il l'a manipulait et elle se laissait berné, sans jamais nous aider.

Hayley: A ce point là?

Layna: Disons que je suis vite passée de la petite fille de sa mère à la petite soeur des grands. Mais, tant qu'eux sont là, ça ne me dérange pas.

Hayley: C'est pour ça qu'ils font tout pour toi?

Layna: D'après eux oui. Mais je leur demande rien, tout ce que j'ai fait c'était parce que je le voulais, pas parce je voulais quelque chose en échange...

****

Layna: Je t'assure que je suis à deux doigt de créer un chaine blanc et de te tuer avec! Tu es parti sans dire au revoir en me laissant simplement Marcel comme porte parole.

Kol: Qu'est-ce que tu fais là?

Layna: J'ai voulu te trouver par magie, mais tu es là où il n'y en a pas.

Kol: Layna, ne restes pas là.

Layna: Pourquoi tu ne m'as pas prévenu? Pourquoi est-ce que tu as tenu à revenir pour au final me tourner le dos?

Kol: Je ne voulais pas partir. Ni revenir. Mais les ancêtres m'empêchent de partir. J'ai commencé à me dessécher en quittant la ville. Je suis maudit. Elles me tiennent, ces sorcières d'outre tombe. Elles ne me donneront jamais la paix. Juste cette soif incontrôlable.

Layna: On va trouver une solution, tu as promis de ne jamais me laisser...Son téléphone a sonné et elle a répondu. Je suis occupée.

Marcel: Layna, on a un problème. Lucien s'en est pris à Camille. Elle a réussi à lui échapper mais il l'a mordu.

Layna: Quoi? Elle-

Marcel: Pour l'instant, elle va bien. Klaus est avec elle, je passe te prendre et on y va?

Layna: Je t'y rejoins.

Marcel: Sois prudente, Lucien peut être n'importe où.

Puis il a raccroché. Layna a fait un rapide débrief à Kol.

Layna: Pour aider Camille, il faut que j'aille à la source du problème.

Kol: Lucien est un monstre. Grâce aux ancêtres, il est invincible.

Layna: J'ai survécu à plus de 100 tentatives d'assassinat de Klaus et au moins 50 de mon père. Je n'ai pas peur d'une vulgaire copie de Klaus. Le brun a accéléré pour empêcher la brune de sortir.

Kol: Je dois rester ici. Mais tu n'iras pas là-bas toute seule.

Layna: Je ne suis pas faible.

Kol: Tu ne comprends pas. Il ne s'agit pas de tes capacités.

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑏𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠|| K.MWhere stories live. Discover now