XXXV-Chapter thirty five

47 1 0
                                    

Hayley: Combien de temps il nous reste?

Freya: Une heure, si ils tiennent jusque là.

Layna: Tu as tout ce dont tu as besoin?

Freya: Le venin des sept meutes, le sang de Klaus, ma magie, le tout décuplé par les objets ténébreux. Il faudra toute ma force et beaucoup de chance. Mais ça devrait sauver mes frères.

Hayley: Comment ça "devrait"? Les oreilles des brunes ont été alerté. Quelqu'un arrivait à l'entrepôt. 

Layna: On est pas seules.

Keelin: Laissez moi partir. Ces vampires vont me tuer.

Freya: Ils ont dû la suivre, j'ai besoin de temps. Les deux brunes sont parties. 

Hayley est arrivée directement devant les vampires alors que Layna observait la scène de haut et provoquait un mal de crâne chez chacun.

Puis la brune est descendue et a arraché le coeur des deux vampires devant elles.

Layna: Hayley, êtes vous prête? 

Hayley: Layna, je l'ai toujours été. Puis elles se sont battus face à ce grand lot de vampire. Elles n'avaient pas besoin de penser à la suite car elles l'emportaient largement. 

Layna et Hayley étaient loin d'être les plus faible. Mais ils étaient de plus en plus. Alors Hayley a mit sa transformation a exécution et Layna a fermé les yeux au fond de la salle pour pouvoir utiliser un sort dés qu'elle en avait besoin. 

C'est ce qu'elle a fait, dorénavant, elle saignait du nez quand elle utilisait un sortilège. Mais face au sang qu'elle portait déjà sur les mains et le visage, ce n'était plus grand chose. 

Quand elle n'entendit plus rien, elle a ouvert les yeux. Et elle n'avait jamais eu une aussi belle vision depuis des années.

Layna: Kol...

Kol: Je n'allais quand même pas te laisser tranquille pour les prochains siècles, que penses-tu? La brune ne pouvait pas contrôler le sourire qui était apparu sur ses lèvres. Elle a couru dans les bras du brun et l'a embrassé.

Après de chaleureuse retrouvaille, ils ont retrouvé Hayley et Elijah dehors.  La petite brune a prit Elijah dans ses bras. 

Layna: Je crois que j'ai jamais été aussi contente de vous voir...

Elijah: Je vais penser à bien le prendre. 

Kol: On devrait aller voir si Freya va bien. Les deux bruns sont repartis vers l'entrepôt alors qu'Hayley et Elijah restait à l'extérieur. Quelque chose ne va pas?

Layna: Tu aurais pu ne pas revenir...juste parce que j'ai choisi d'aider mes frères.

Kol: Comment ça?

Layna: Je ne savais pas que le temps était compté. Alors à l'enterrement de FP,-

Kol: A l'enterrement de FP?

Layna: Il a été attaqué par d'autres vampires. Et ce jour, Stefan et Damon m'ont dit que ma mère était revenue...et qu'elle tenait à ramener Julian. 

Kol: Oh pitié, pas cet homme.

Layna: Alors j'ai laissé Damon et Stefan se charger de ça finalement et nous sommes rentrées...Et je...j'ai perdu Stefan il y'a quelque mois.

Kol: Quoi?

Layna: J'ai perdu mon frère...J'ai perdu Stefan. L'originel a prit Layna dans ses bras, voyant qu'elle allait tout laisser couler. 

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑏𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠|| K.MWhere stories live. Discover now