•Votre couple•

1.4K 28 23
                                    


Mikey:

Vous êtes tout les deux des gamins. Comme on dit que se ressemble s'assemble. Vous aimez beaucoup faire des sortit tout les deux et rigoler.

Draken:

Vous êtes un couple calme est sérieux. Vois aimez bien avoir vos moment à vous.

Takemichi:

Votre relation est miser sur la confiance. Il t'a expliquer qu'il venait du futur et tu lui était reconnaissante qu'il est eu le courage de te l'avouer.

Mitsuya:

Comme Draken sauf que vous partagiez votre passion pour la couture. Il te faisait essayer des tenues qu'il avait créé.

Smiley/Angry:

Vous êtes assez énergétique... Disons que le premier qui s'approche de toi est fichu. Ils sont très câlin et pour le coup il sont identique.

Baji:

Vous voyer la Mairie de Bordeaux ? Et bah vous avez la réponse...😂

Chifuyu:

Vous passez votre temps à lire des manga collé l'un à l'autre avec un chat sur les genoux. Vous faite tout les deux des cosplay.

Ran:

Plan Q ?👀 Vous avez compris ou il vous fais un dessin ?

Sanzu:

Vous vous protéger mutuellement sauf si il y a Mikey dans le problème Sanzu ne voudra pas qu'il te blesse.

Kazutora:

Jamais l'un sans l'autre. Il montre à tout le monde que tu est SA copine est que personne ne doit te draguer. Tu fais pareille avec les filles qui lui tourne autour.

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant