5 - Another Banga

864 77 176
                                    

Ça fait presque deux semaines que j'ai été à la fête à Yassa. Toujours aucune nouvelle de Yann. J'ai parlé avec Arnold mais vaguement ; je l'ai remercié pour l'invitation mais rien de plus. Je lui ai demandé le numéro de Yann qu'il m'a donné sans problème mais je ne lui ai pas écrit. C'était pour MT.

J'étais couchée sur mon lit à repenser à certains points de ma vie notamment les amis et les relations. J'allais rester à Douala pour un moment quand même alors il fallait que je sache  avec qui je voulais traîner et à qui je voudrais qu'on m'associe.

Leandra et Jessica étaient les plus intéressantes jusqu'ici. Mais on a pas besoin  de marabout pour savoir qu'elles ont une relation bien à elles et y participer ferait de moi la cinquième roue du carosse.

D'un autre côté,  il y a MT et son binôme Frechelle qui sont carrément la table opposée à celle de Léandra et Jessica. En plus c'est déjà mal parti sur ce côté là parce que MT croit que je suis une malhonnête.

Menteuse oui mais pas malhonnête.

En fait ça fait quelques jours que la règle des 72h a été validée et approuvée et depuis que je lui ai donné le numéro de Tchaleu, elle me harcèle pour que je lui parle de lui vu que c'est mon « frère ».  Mais je vais lui dire quoi ? Moi-même je le connais d'abord ?

Ahhh... en tout cas moi quoi ?

Anyway voyons voir où tout ça nous mène parce que le reste des personnes que je vois ici au campus ce sont seulement les rats.

Pendant que j'étais plongée dans mes réflexions et mes pensées, on vient frapper à ma porte. C'était Maeva une senior du campus, la senior la plus gentille je dirais. Askip on me cherchait au rez-de-chaussée et il ne connaissait pas mon appartement et n'avait pas mon numéro.

Qui me connaît ici? Jusqu'à on vient me chercher? Sans mon numéro ça m'étonne mais je sors quand même voir qui c'était. 

Arrivée en bas , je vois une voiture qui m'est familière ; sur elle, un jeune homme avec une veste en jean liberant une bouffée de fumée toutes les quinze à vingts secondes.

- Yann??

Yann : Comment tu vas princesse ???

- Euhhh je vais bien mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Yann : J'ai perdu ton numéro je ne sais comment et maintenant il fallait que je trouve un moment où j'aurais bien le temps pour t'emmener.

- Et m'emmener où?

Yann : Bah découvrir Douala.

- Ekieee sia guide touristique alors?!

Yann : On peut y aller?

- Attends je préviens ma coloc. Y'a pas à se fâcher comme ça on dirait que tu as tes règles.

Puis je monte pour fermer la porte du dortoir et en descendant j'ai envoyé un message à Clara pour qu'elle sache que le dortoir est libre.
Bonjour la baise.

Je suis montée dans la voiture de Yann Tchaleu et j'avais l'impression que tout le monde me regardait. En tout cas moi quoi?

Moi rien d'abord.

Yann : J'espère que tu aimes les hamburgers.

- Oui pourquoi ?

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐃𝐮 𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬Where stories live. Discover now