CHAPITRE 8 : ADAM/ TIA

619 17 18
                                    

2 mois après la disparition de Tia.

-Toujours aucune trace de Tia. M'affirme Mattéo.

-On aurait pas dû la laisser seule ce jour là..dit-Owen inquiet.

-Il la sûrement retrouvé , et si sa se trouve elle est peut être déjà morte ? Marcus est très  dangereux. Dit-je sur de moi.

-Sans parler d'Alix. Me réponds Mattéo.

Alix ? Je n'ai pas entendue parler depuis qu'il a kidnappé des gamines de 11ans il y a 4ans.

-Qu'il ose la touché. Dit-je énervé.

-Ohhh tu es pro-

-Il ne la touchera pas Adam , ce que je veux dire c'est qu'il ne l'a violera pas. C'est inadmissible pour lui. Mais il la frappe sûrement. Réponds Mattéo.

-Nous devons la retrouver au plus vite. Dit-Owen.

-Owen je t'ai dit que la plupart de nos hommes sont déjà sur le terrain. Lui réponds Mattéo.

-Elle est sûrement pas bien , Elle ne tiendras pas super longtemps si on ne l'a retrouve pas bientôt. Dit-je en prenant sur cigarette

Les gars tourne la tête vers moi sans vraiment comprendre alors je continue :

-Tia mange peu , fin je pense qu'elle a un problème avec la nourriture. J'ai très bien vu comment elle étais quand l'assiette arrive devant elle , elle a perdue beaucoup de poids. Dit-je avec sérieux.

-J'ai remarqué aussi..me dit-Owen.

-Toujours pas de nouvelle de sa mère ?

-Non. Dit-je a Mattéo.

Après avoir parler pendant 20min on retourne chacun à nos occupations. Pour ma part je reste dans ma chambre à faire des recherche sur Marcus et Alix.

Je trouve quelques infos mais pas plus , ce genre de personne n'ont pas une page Google à leurs noms. Jusqu'à ce que je trouve un emplacement où Alix pourrait peut être ce trouver.

Je prend l'adresse et je fonce prévenir les garçons.

Nous prenons chacun des armes et nous prenons  nos moto.

En 10min nous arrivons devant une grande maison. Nous essayons de nous faire le plus discret possible pour nous approcher. Il y'a deux gardes à l'entré que nous arrivons facilement à tué au couteaux.

Nous entrons doucement dans la maison où aucun bruit ne résonne. Jusqu'à ce que des gémissements de douleurs me parvienne à l'oreille.

-Bordel il ce passe quoi ici ? Demande-Owen.

-Préparez vous on y vas.

Nous nous allons la où proviens le bruit. Et plus on avance plus le son est fort. Jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte d'une chambre. La chambre où il y a les bruit.

                              TIA.

-Mais merde arrête de chialer ! Ferme ta gueule parce que je te jure que sa ne sert a rien ! Tu va mourir ici pauvre conne. Me dit-Alix énerver.

Sa devais faire deux mois que j'étais ici mon corps ne ressemblez a plus rien j'avais encore perdue beaucoup de poids. Et il me frappé de plus en plus fort.

-A..arrête s'il te plaît..désolé..dit-je d'une voix fébrile.

-Je t'ai dis de fermer ta bouche de petite chienne.

Je n'en peux plus , mon corps n'en peux plus.

Alors qu'il allait me re frapper au niveaux du ventre ,  la porte s'ouvrît d'un coups sur Owen..Mattéo et étonnamment Adam.

In my world you fall.Where stories live. Discover now